30🤎

183 1 3
                                    

Nous sommes actuellement au 8ème presque 9ème mois et là j'ai un ventre plus gros qu'une pastèque et je n'en peux plus j'espère qu'il va bientôt sortir se gosse.

vinnie: clem vient dans la chambre stp

moi: quoiii?

vinnie : viens !

Je monte les escaliers et une fois arriver dans la chambre je vois un tas d'habit sur le lit.

moi: c'est quoi tout ça ?

vinnie: tu peux me montrer comment plier mes chemises stp ??

moi:srx là bon vas-y mais je te montre qu'une fois

Vinnie: oui oui promis

Je lui montre donc et au bout de 3 essaie il y arrive alors je me lève du lit et là je perd les os.

Moi: VINNIE ON A UN PROBLÈME !!

Vinnie: Oh mon dieu c'est maintenant vite je t'emmène à l'hôpital

Vinnie me porte en princesse puis me dépose dans là voiture. Les contractions sont de plus en plus régulières et j'ai beaucoup trop mal .

Arriver à l'hôpital je suis tout de suite prise dans une salle d'accouchement car mon col est dilaté au maximum.

Docteur : Madame Johnson vous aller devoir pousser à trois d'accord 1..2..3..

Je pousse plusieurs fois et au bout d'un certain temps on entend les pleurs de notre fils.

Docteur: C'est un garçon !!

Vinnie: un mini hacker , dit-il en pleurant et en venant me caliner

Je pleure aussi de joie car notre fils c'est le fruit de notre amour.

Docteur : comment vas s'appeler se petit bonhomme

moi: Cole se sera Cole Nate Dwayne Hacker

Docteur:d'accord c'est noté

Le docteur pose délicatement Cole dans mes bras et là je me met à pleurer

Vinnie: pk tu pleure mon cœur ça va ?

Moi: oui c juste de la joie

Sage femme: bonjour je viens chercher se petit bout et vous on va vous mettre dans une chambre

Moi: d'accord merci

Les infirmières viennent et m'emmène dans un chambre mais deux minutes plus tard je m'endort.

POV VINNIE:

Clem s'est endormi il y a quelques minutes en même temps ça doit fatiguer de sortir un enfant de son corps.

La sage femme de tout à l'heure arrive est me tend Cole

Sage femme : tenais prenais votre fils monsieur Hacker on va faire du peau à peau donc si vous pouvez enlever votre tee-shirt.

Je fais donc ce qu'elle dit et prend mon fils il est si petit et mignon je ne peu décrire tout l'amour que j'ai déjà pour lui et j'ai plus envie de le lâcher.

Une infirmière vient me donner le biberon de Cole donc je lui donne puis je me promène dans la chambre pour lui faire le rot .

Clem: un vrai papa poule dit donc

Je me retourne vers la mère de mon enfant et rigole face à sa remarque.

La porte s'ouvre sur ma mère, mon père et Erika (mère de clem.)

Maria: bonjour , où est mon petit fils

Elle se retourne sur moi et viens directement me le prendre des bras pour aller avec la mère de Clémentine.

Nate: bravo fils je suis fier de la petite famille que tu construit

Maria : alors comment s'appelle se petit bout

Clem: Cole Nate Dwayne Hacker

Pov Clémentine :

Ma mère me regarde et me remercie pour Dwayne et Nate nous fais un câlin à vinnie et moi.

Erika: En tout cas ma chérie je suis fière de toi et ce bébé est magnifique

Maria : Il ressemble beaucoup à Vinnie plus qu'à voir c yeux

Ma mère me redonne mon fils et j'avoue qu'il a la même bouille d'amour que Vinnie , il est tellement mignon .

Après plusieurs heures nos parents sont reparti et le docteur nous a dit que je pouvais sortir se soir donc je range toute mes affaires et on sort.

Vinnie: allez mon bébé on rentre à la maison ,dit il en prenant le cosy avec Cole dedans.

Je rigole parce que il est déjà trop gaga de son fils et c'est mignon.

Vinnie: t prête mon cœur ?

Moi:oui c bon j'ai toutes mes affaires on peut y aller

Vinnie: c'est parti alors !

On sort de l'hôpital, vinnie met Cole à l'arrière de la voiture et moi je me met à l'arrière avec où cas où.

Une fois arriver à l'appart je m'allonge dans le canapé car je suis crevé et Vinnie va mettre Cole dans son lit.Puis il descend.

Vinnie: t fatiguée mon cœur?

Moi:mmh j'ai la flemme de. faire à manger alors si tu veux tu peux le faire

Vinnie: tkt pas je vais le faire des pâtes bolo ça te vas

Moi: oui tkt pas

Il me fait un bisou sur le front et moi je me repose le temps qu'il fait à manger puis quand il a fini on mange sur le canapé.

Une fois fini vinnie va mettre nos assiettes et couverts au lave vaisselle puis revient vers moi en me prenant dans ses bras nous voilà donc entrain de se caliner dans le canapé.

Une fois fini vinnie va mettre nos assiettes et couverts au lave vaisselle puis revient vers moi en me prenant dans ses bras nous voilà donc entrain de se caliner dans le canapé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*comme ça

Vinnie vient m'embrasser le haut de la tête.

Vinnie: je suis fière de toi mon cœur,merci de m'avoir donné notre fils et de me rendre heureux chaque jours de ma vie

je relève la tête

Moi: je sais que tu es un super papa et toi aussi tu me rend heureuse tout les jours de ma vie , je t'aime Vincent Cole Hacker

Vinnie m'embrasser langoureusement, je met mes mains dans ses cheveux et lui me tiens les hanches.

Vinnie:je t'aime aussi , Clémentine Géorgia Johnson.

Après ses petits moments de douceur , on décide d'aller se coucher parce que l'accouchement c fatiguant.

J'entends Cole pleurer, je regarde l'heure et il est 4h du matin .

Arriver devant son lit je souris immédiatement .

Moi: coucou mon cœur, t'as faim oh oui

Je lui donne à manger, je lui change sa couche et le remet à dormir . Je le regarde s'endormir puis je rejoins mon amoureux dans Le lit et vient me loger dans ses bras .

Puis je retombe dans les bras se Morphé .

Suite....

Vinnie Hacker et Moi <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant