17🤎

314 1 0
                                    

Arriver à la maison , je pars directement dans la chambre mettre un tee-shirt à Vinnie et je reste en culotte et je me couche.

Vinnie lui se met torse nu avec un jogging et viens à son tour se coucher.

Il vient se mettre en cuillère et me fait des bisous dans le cou et je le laisse faire. Une de ses mains carresse ma cuisse et fais des vas et viens et l'autre et sur ma poitrine.

Ma respiration s'accélère et même si on est en dispute j'arrive pas à l'arrêté alors je me tourne vers lui et l'embrasse de pleine bouche ,ses mains glisse jusqu'à mes fesses

🍋🍋🍋

Il me raproche de lui et nous tourne pour que je sois au dessus .

Ses mains montent dans mon dos sous le tee-shirt et moi je sais des vas et viens avec mon bassin.

Il nous tourne et je me retrouve en dessous et il enlève mon tee-shirt.
Il vient embrasser mon cou et descend jusqu'à ma culotte et me l'enlève.

Il embrasse l'intérieur de mes cuisses et remonte jusqu'à lon intimité et donne des coups de langue ce qui me fait gémir puis il remonte m'embrasser intensément et rentre deux doigts en moi directement,au bout de quelques minutes j'atteins mon premier orgasme.

Il enlève son jogging et son caleçon et rentre directement en moi .

Il commence par des vas et viens lents puis il accélère de plus en plus.

Moi: tu... m'énerve...

Vinnie: je sais...

Il continue ses vas et viens.

Moi: Vinnie..Je t'aime

Vinnie:...je t'aime aussi amour...

Après ces mots j'atteins mon deuxième orgasme en même temps que Vinnie.
Il se couche essoufflé à côté de moi.

Vinnie: sa te dit d'essayer quelques chose ?

Moi: quoi?

Vinnie: Un...69

Moi: stv

Vinnie: ok attend deux seconde.....c'est bon vient là toi

Je me met donc comme il me l'a dit et je commence par le masturber après quelques minutes je commence mes vas et viens avec ma bouche et Vinnie lui ma fait un cuni et oh mon dieux c'est génial.

Je continue mais je m'arrête entre deux pour gémir parce que c'est dur à contrôler mais Vinnie fait pareil.

Je fais quelques gorges profondes

Vinnie: amour..je..vais arriver là

Je continue, il se vide dans ma bouche et j'avale.

Je me couche à côté de lui .

Vinnie: t'as été parfaite mon cœur

Moi: oh.. toi aussi

Il revient au dessus de moi et m'embrasse langoureusement.

Moi:quelle est votre envie chez Monsieur ?

Vinnie sourit,me prend par les hanches me retourne sur le ventre et remonte mon bassin.

Moi: j'adore cette envie, dis-je en rigolant

Il tient mes hanche et rentre en moi doucement ce qui me vaut un long gémissements.

Il commence doucement ses vas et viens puis il accélère de plus en plus.

Après quelques minutes on atteint l'orgasme en même temps.

Et on se couche essoufflé dans les bras l'un de l'autre.

🍋🍋🍋

Vinnie: c'était la meilleure partie de jambes en l'air de toute ma vie

Je rigole de sa réaction.

Vinnie: t'es jambes tremblent

Moi: en même temps j'ai pris énormément de plaisir là

Vinnie: c'est vrai et t'a eu combien d'orgasmes.

Moi: 3 ,dis-je gêné

Vinnie: encore mieux que la dernière fois mais pk t'es gêné

Moi:jsp

Vinnie: bon, il est l'heure de dormir futur Madame Hacker

Je regarde l'heure sur mon téléphone

Moi: oui parce que il est déjà 3h00 du mat là

Moi: tu part à quelle heure demain?

Vinnie: à 15h ca va on a le temps

Moi: oui c'est vrai

Je m'allonge sur lui et met ma tête dans son cou.

Moi: tu vas me manquer

Vinnie : toi aussi mais je t'appellerai ne t'inquiètes pas d'accord ?

Moi: mouis t'a intérêt sinon je débarque ok?

Vinnie: ok

J'en profite pour lui embrasser ke cou et il lève un peu la tête et je lui fait plein de suçons .

Moi: comme ça toute les filles seront que t'es pris .

Vinnie nous retourne et fait pareil

Vinnie: pareil pour toi aucun gars viendras te draguer

On se met de côté face à face et les yeux de Vinnie font des allers retours entre mes yeux et mes lèvres et il vient m'embrasser amoureusement comme il me la jamais fait .

Moi: Vinnie embrasse moi comme si c'était notre Mariage 💒

Vinnie tient les joues et vient m'embrasser et se baiser est un mélange entre amour,passion ou encore désir.

On se sépare à contre cœur au bout de plusieurs minutes et on sourit comme des gogoles.

Moi: Bonne nuit mon amoureux

Vinnie : bonne nuit mon cœur

Suitee...

Vinnie Hacker et Moi <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant