Durant le trajet, le stresse commence à monter ce qui fait trembler ma jambe, Vinnie le remarque et viens poser sa main sur ma cuisse pour me calmer.
Vinnie: te stresse pas ça va aller mon cœur
Moi: je sais mais j'y arrive pas
Vinnie: en plus t'a déjà vu ma mère donc c bon
J'essaye de déstresser mais sans succès et je sers la main de Vinnie qui est toujours sur ma cuisse.
Arriver devant la porte de la maison Hacker, Vinnie prend ma main et embrasse ma tempe.
La porte s'ouvre et je reconnais directement Maria.Maria: coucou vous !
Vinnie: coucou Man
Elle vient nous prendre dans les bras et nous fais rentrer.De là je vois deux hommes, je suppose que se sont son père et son frère.
Vinnie: Papa, Reggie je vous présente Clémentine ma petite amie et Clem je te présente Nate mon père et Reggie mon grand frère.
Moi: Bonjour, dis-je timidement
Ils viennent nous faire une accolade.
Vinnie me dit que je peux rester avec sa famille pendant qu'il monte les valises dans sa chambre.Maria: Alors Clémentine tu as quelle âge ?
Moi: 18 ans
Reggie: et tu connais Vinnie depuis de temps?
Moi : oh euh 2 ans
Reggie: et pourquoi on a jamais entendu parler de toi?
Moi: on était pas proche avant
Nate: et sa fait longtemps que vous êtes ensemble.
Moi: oh non du tout sa fait 1 semaine mais on est proche depuis 2 mois
Maria: en tout cas tu es très belle et la seule fille que Vinnie nous présente
Vinnie: normal je vais pas sortir avec une moche et c'est parce que clem est la bonne Maman
Je souris face à la réponse de Vinnie.
Maria: je suis contente de le savoir
Après cet interrogatoire on décide de passer à table.
(ne jugez pas mon dessin)
Vinnie comme à son habitude, pose sa main sur ma cuisse .
Maria: j'ai préparé une lasagne ça vous vas?
Moi: oh oui ne vous inquiété pas en plus j'adore la lasagne, dis-je en souriant
Maria: je suis contente alors
VOUS LISEZ
Vinnie Hacker et Moi <3
Любовные романыVenez suivre la vie de Clémentine Johnson et son groupe de potes .