Pov Clémentine :
Je me réveille avec les rayons du soleil qui passent a travers mes rideaux , un souffle chaud dans mon cou et des bras tatoué qui entoure ma taille.
Comme vous vous en doutez c'est Vinnie . Hier il est venu regarder un film et on s'est endormi .
Donc je décide de le réveiller.Je passe ma main dans ses boucles blonde et lui fais des papouilles, au bout de 5 min celui-ci décide de se réveiller.
Vinnie: Coucou toi , dit-il en levant la tête et en me souriant
Moi: Coucou vin,dis-je en souriant de plus belle
Vinnie: Bien dormis
Moi: toujours dans tes bras et toi ?
Vinnie: moi aussi
Moi: tu viens on descend ?
Vinnie: J'arrive
Je met le sweet à vinnie et descends faire le petit-déjeuner,en arrivant dans la cuisine je retrouve ma mère et mon oncle .
Je leur dis bonjour en leur faisant un câlin et fais cuire des oeufs pour vinnie avec du bacon et pour moi je me fais des toasts à l'avocat.Maman: C'est pour qui tout ça ?
Moi: Vinnie et moi ,dis-je en rougissant
Maman: ah ok ,dit-elle en me souriant
En mettant nos assiettes sur le bar de la cuisine, Vinnie arrive en short et t-shirt noir . Il vient dire bonjour à ma mère en lui faisant une accolade et serrer la main de mon oncle puis me fait un bisou sur ma tempe droite pour me remercier du petit-déjeuner.
En mangeant, mon téléphone se met à sonner, je regarde et c'est Ava qui m'appelle je décroche donc:
📞: coucou Ava
📞Ava:coucou bb,euh sa te dit d'aller avec les autres a la plage cet aprem ?
📞: oui pourquoi pas
📞Ava:demande a vinnie si il peu venir
📞: oui attend..
Je me tourne vers vinnie:
Moi: Ava demande si tu veux venir a la plage avec toute la bande?
Vinnie: oui je veux bien
📞: c'est bon il vient
📞Ava: attend il est chez toi ?
📞: euhhh enfaite...
📞Ava: arrête tu ne sais pas mentir clem. Qu'est-ce qu'il fait chez toi
📞: je te le dirais tout a l'heure ok?
📞Ava:ok mais tu y échappera pas ,compris ?
📞:ok a toute bisous
📞Ava:oui bisous
Je raccroche et plonge ma tête dans mes mains.
Moi: je suis vraiment trop conne
Vinnie: Pourquoi tu dit ça ?,dit-il en relevant ma tête
Moi:parce que Ava se doute que ta dormis ici parce que je t'ai demandé comme ça alors que t'étais pas sencé être là
Vinnie: c'est pas grave , elle allé bien le savoir un jour .
Moi: Je sais mais bon maintenant que c'est fais on ne peut pas revenir en arrière
Je regarde l'heure enft il est déjà 13h donc je monte me préparer .
Arriver dans la salle de bain je me brosse les dents et fais mes soins , ensuite je vais dans mon dressing et choisi ma tenue .Je décide de mettre ça :( sans le sweat )
Avec ce maillot de bain en dessous :
Ensuite je me place devant mon miroir et me maquille un peu ,je met juste du mascara et du gel a sourcil.
Pendant que je me maquille je vois Vinnie me regarder à travers le miroir , son regarde est tellement intense que je baisse la tête en sentant mes joue rougir.
Celui-ci émet un petit rire et vient se placer derrière moi afin que mon dos touche son torse et que je me retrouve entre ses jambes.Je relève la tête et continue se que j'étais entrain de faire mais celui-ci en à décidé autrement et vient me déconcentré en me faisant des petits bisous sur ma nuque et le haut de mon dos.
(💋quand il lui fais un bisou)Moi: Vinnie.... Arrête.... S'il te plaît..
Vinnie: mmh....si💋j'ai💋pas💋envie💋
Moi: ....Juste laisse moi finir sa et après tu pourras continuer
Vinnie:💋d'accord💋mais dépêche toi alors parce que je vais pas pouvoir tenir longtemps 💋
Moi: oui t'inquiètes pas sa iras très vite ,dis-je en me retournant vers lui et en lui faisant un smack
Oui vous allez vous dire, mais ils sont ensemble s'il s'embrasse ou couche ensemble mais non avec vinnie on est comme un couple mais sans y être . Donc pour nous cela est normal de s'embrasser mais vous aller vous dire ,pourquo on se met pas ensemble ? c'est parce que on ne dis pas à l'autre se qu'on ressent.
Me voyant ranger mon maquillage vinnie repris ce qu'il était en train de faire , je le laissa faire ,ferma mes yeux et ressenta des papillons dans le ventre .
Ma mère toque à la porte ,je me tourna vers celle-ci et l'écouta
Maman: ma chérie je pars avec ton oncle pendant une semaine chez tes grands parents je te laisse la maison ,tu ne fais pas de conneries ok? je te fais confiance
Moi: quoi? pourquoi ? il se passe quelque chose de grave ?
Maman: non ne t'inquiètes pas je vais juste prendre des nouvelles et te laisser un peu profiter de tes vacances chérie
Moi: d'accord et profite aussi alors
Je lui fais un câlin et la racompagne jusqu'à la porte puis repart dans ma chambre rejoindre vinnie.
Quand j'arrive je le vois allongé sur mon lit entrain de regarder son téléphone.Je monte en califourchon sur lui et lui pique son téléphone que je pose sur la table de nuit.
Il me regarde surpris et pose ses mains sur mes hanches .
Je me penche vers son oreille et lui dit d'une voix sensuelle:Moi: j'ai très envie de toi
Vinnie: ah oue ?
Moi: oui tes bisous de tout a l'heure mon mis sur ma faim
Je me remet droite et je le vois avec un sourire en quoi .
Suite...
Prochain chapitre lemon
VOUS LISEZ
Vinnie Hacker et Moi <3
Storie d'amoreVenez suivre la vie de Clémentine Johnson et son groupe de potes .