25🤎

301 1 0
                                    

Pov Vinnie :

Je me réveille plus tôt que d'habitude mais c'est pour une bonne raison , je vais allez chercher le petit déjeuner avec un cadeaux pour mon amoureuse parce que je sais que même si on a coucher ensemble hier, elle m'en veux encore un peu.

Je descend donc à la boulangerie en face de notre immeuble pui part à pied au fleuriste du bout de la rue et je lui achète un bouquet de coquelicots car c'est ses fleurs préférés.

Je rentre ensuite à l'appart.

Pov Clémentine :

Je me réveille seule dans le lit nue , je prend donc mon téléphone et regarde mes réseaux.

La porte s'ouvre sur Vinnie avec un plateau et un bouquet de fleurs dans les mains.

Je sourit face à cette image.

Vinnie: Bonjour mon amour ❤️

Moi: Bonjour Toi 😊

Vinnie: j'ai été chercher le petit dej et ça,en me tendant le bouquet, c'est pour toi

Moi: merci mais en quelle honneur ?

Vinnie: pour me pardonner de ce que je t'ai dis hier , je ne le pensais pas...

Moi: je t'ai déjà dit que tu étais pardonner mon cœur, viens là

Vinnie pose le plateau sur le bureau et viens me faire un câlin.

Vinnie: tu es encore toute nue?

Moi : oui pk?

Il ne me répond pas la seule chose qu'il fait c'est de se déshabiller et de venir au dessus de moi puis m'embrasser.

Moi: encore?

Vinnie : pourquoi pas ?

Et c'est reparti pour une partie de jambes en l'air matinale.

Après ce moment , on décide de manger notre petit déjeuner que vinnie avait ramené .

Moi: merci pour tout ça

Vinnie: mais de rien , je suis heureux de faire tout ça pour toi

Moi: t'es un amour , je ne sais pas ce que je ferais sans toi

Vinnie: t'es trop mignonne

Je rougis à l'entente de cette phrase.

Vinnie: je te fais toujours autant d'effets à ce que je vois .

Moi: peut être

Vinnie: je le sais de toute façon vu comment tu gémissais y'a mêmes pas quelques minutes.

Je lève les yeux au ciel puis part dans la salle de bain prendre ma douche, une fois finie une nausée me vient alors je courus au toilette vomir.

Vinnie ayant entendu rentre da's la salle de bain et vient me tenir les cheveux.

Vinnie: ca va mon coeur?

Moi: oui ne t'inquiètes pas

Vinnie: tu es sur ,tu veux que j'aille te chercher des médicaments ?

Moi: euh tu pourrais aller me chercher un test de grossesse stp

Vinnie: oui euhhh attend quoi!

Moi: c'est pour être sur Vinnie j'ai beaucoup trop mal au ventre et la je viens de vomir donc comme se sont des symptômes de grossesse je voudrais être sûr

Vinnie: d'accord mais on en a encore jamais parlé sérieusement fin je veux que tu porte mes enfants mais là...

Moi: tu pourrais te dépêcher parce que là.....je vais pas tenir

Et je revomis , Vinnie part à la pharmacie puis reviens au bout de 20 minutes.

Vinnie: tient,me dit-il en me tendant le test,je peux rester ?

Moi: oh euh oui

Je faisble teste puis le pose sur le lavabo et me rhabille.

Vinnie vient me faire un câlin par derrière en regardant comme moi le test en attendant le résultat.

Vinnie: tu voudrais le garder?

Moi: je ne sais pas Vinnie...

Vinnie: peut importe ton choix mon coeur je serais avec toi et je comprendrais.

Moi: merci il faut encore attendre...c lonnng

Vinnie rigole , me retourne et viens me faire un câlin

Vinnie: déstresse ca va aller

Moi: mais comment tu fais pour être calme?

Vinnie: je sais pas , moi je suis pas contre un mini Hacker/Johnson haha

Moi: je t'aime❤️

Vinnie: je t'aime fort aussi ❤️

Je me tourne et regarde le test .

Il est......


























encoreee....






























Encore un petit effort...













Positif!

Je me met à pleurer mais je ne sais pas si c'est de la joie ou de la tristesse.

Vinnie: alors ?

Moi: c'est positif, je suis enceinte Vinnie!

Vinnie: c'est vrai!

Moi: oui regarde..

Vinnie: mais c'est bien non?

Moi: je ne sais pas Vinnie, j'ai que 18 ans et fin je ne sais pas...

Vinnie: écoute on va réfléchir encore demain et on verra d'accord ?

Moi: oui , mercii t'es le meilleur des amoureux.

Le reste de la journée se passe tranquillement, on s'est installé dans le lit à regarder des films mais moi je réfléchissais à ma décision pour le bébé.

Suiteee...

Vinnie Hacker et Moi <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant