15🤎

353 1 0
                                    

Je me réveille dans les bras de mon chéri et celui-ci était déjà réveillé , il regardait son téléphone mais en voyant que je bouge il m'a regardé.

Vinnie: coucou mon cœur,t'as bien dormis?

Moi: toujours avec toi 😊

Il me fait un énorme calin et je profite de ce moment.

Vinnie: Habite avec moi !

Moi: quoi ? dis-je en me relevant en tenant la couette sur ma poitrine

Vinnie: Je veux que t'habite ici avec moi .

Moi: t'es prêt à me supporter tout les jours? Je vais être infernale .

Vinnie: mmh je pense

Je viens l'embrasser passionnément pour lui répondre .

Vinnie: je prend ça pour un oui?

Moi: bien sûr que je veux habiter avec toi

Face à ma réponse Vinnie nous retourne pour être au dessus de moi et m'embrasse intensément.
Mais moi j'en veux plus alors j'approfondis en demandant l'accès avec ma langue ce qu'il accepte rapidement.

🍋🍋

Il descend ses baisers dans mon cou et ma respiration s'accélère .

Moi: t'en a pas eu assez cette nuit.

Vinnie: non et puis il faut fêter cette bonne nouvelle

Je rigole et Vinnie descend jusqu'à mon bas ventre ,je ferme les yeux et je sens que Vinnie sourit contre ma peau.

Il commence par embrasser mon intimité puis donne des coups de langue ensuite il revient m'embrasser le cou en remontant sur ma mâchoire puis ma bouche tout en rentrant deux doigts dans mon intimité , celà me fait gémir et au bout de plusieurs minutes j'atteins mon premier orgasme.

Je retourne Vinnie pour être au dessus et je l'embrasse.
Je descend mes baisers dans son cou , lui fait quelques suçons et descends jusqu'à son intimité.
Je le regarde droit dans les yeux et commence par le branler puis je le met dans ma bouche et commence mes vas et viens.

Au bout de quelques minutes Vinnie me prévient qu'il va arrivée.

Vinnie : Amour retire toi sa vas arriver.

Mais je continue et il se vide dans ma bouche . J'avale et reviens à son visage et l'embrasse.

Je m'assois en califourchon sur lui et il rentre en moi puis je fais des vas et viens avec mes hanches que Vinnie tient.

Je gémis avec lui et après plusieurs minutes il nous retourne pour être au dessus et fait à son tour des vas et viens mais il les fait lentement ce qui me procure encore plus de plaisir. Au bout de plusieurs minutes j'atteins l'orgasme en même temps que Vinnie.

🍋🍋

Vinnie reste au dessus de moi sur ses coudes et sa tête est posé sur mes seins.

Vinnie: t'as eu 2 orgasmes ou c'est moi?

Moi : hum..hum

Vinnie: sa veux dire que je suis vraiment un dieu alors

Moi: oh oui t'es incroyable

Vinnie rigole parce que je dis ça encore essoufflé de nos ébats.

Moi : arrête de te foutre de moi !

Vinnie: c'est pas de ma faute aussi

Moi : oh si , si je suis dans cet état c'est de ta faute .

Vinnie Hacker et Moi <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant