Pendant le trajet du retour je me suis endormie sur Vinnie. Arriver à la maison celui-ci me réveille.Vinnie: B, réveille toi, on est arrivé
Moi : Mmh.. tu peut me porter stp , j'ai la flemme de marcher
Vinnie: ok, attend je t'ouvre la porte, met toi assise.
J'éxecute ce qu'il vient de me dire et l'attend, au bout de même pas une minute l'air frais vient taper mon corps et Vinnie me porte en koala et le ramène dans ma chambre.
En passant dans le salon, j'entend les voix de mes amis.
Troy: C'est bon , la belle au bois dormant est sorti de la voiture.
Je lui réponds par un 🖕🏻 ayant toujours ma tête dans le cou de mon copain.
Enfin, arriver dans ma chambre, mon copain m'installe dans le lit, me fait un bisous sur le front puis commence à partir.
Moi: Reste avec moi!
Vinnie: tu dormais pas ?
Moi: Non ,dis-je en rigolant
Vinnie: T'es vraiment pas possible comme fille, dit-il en rigolant aussi
Moi: Enfaite c'est parce que j'aimerais qu'on parle un peu
Vinnie: Parler de quoi?
Moi: De notre discussion de tout à l'heure.
Vinnie : ah j'ai compris, dit moi alors?
On se regarde dans les yeux et notre discussion continue.
Moi: tu m'aime ? moi?
Vinnie: oui toi mon amour
Moi: pourquoi ?
Vinnie: comment ça pourquoi ?C'est juste pour toi , ta beauté, ton coeur, ton corps , ton caractère de merde je rigole à l'écoute de ce mot, Juste TOI.
Moi: merci d'être toi vinnie
Vinnie: mais arrête de te dévaloriser mon amour t la meilleure.
Moi: c'est toi le meilleure.
Pov d'Avani :
Les filles est moi sommes rentré du shopping, j'envoi donc un message à mon copain(Antony) et il me dit qu'il vont arriver donc nous les attendons dans le canapé.
Une fois arrivé je vois clem dans les bras de Vinnie , ils sont trop mignons. Vinnie monte et Troy dit que il doit nous informer de quelque chose d'important.
Troy: bon après le tatoueur , on a été au Starbucks boire un café et à un moment vinnie a dit à Clémentine qu'il l'aimé et là elle est restée choquée , elle a plus parler depuis.
Moi ( Avani): c'est normal c clem elle a pas confiance en elle et du coup elle croit que personne pourrait la trouver belle ou même l'aimer d'amour.
Pov Clémentine :
Vinnie vient se mettre au dessus de moi et m'embrasse passionnément, sa langue demande l'accès à ma bouche , se que j'accepte , une de ses mains vient attraper mon cou sans me faire mal et l'autre descend sur ma hanche .
Je me sépare de lui à contre cœur.
Moi: On va pas faire ça maintenant ?dis-je avec un souffle saccadé
Vinnie sourit de ma respiration et me répond
Vinnie: pourquoi pas ? dit-il en continuant ses bisous dans mon cou
VOUS LISEZ
Vinnie Hacker et Moi <3
RomanceVenez suivre la vie de Clémentine Johnson et son groupe de potes .