Une fois arrivé dans la chambre , Vinnie me porte jusqu'à la salle de bain et moi je rigole .
Vinnie vient m'embrasser directement et demande l'accès avec sa langue ce que j'accepte et nous voilà dans un baiser langoureux.
🍋🍋🍋
Il vient descendre ses baisers dans mon cou ce qui me fait un peu gémir.
Il vient ensuite me déshabiller et moi je fais pareille pour lui.
Ensuite nous rentrons dans la douche , on se met sous l'eau toujours en nous embrassant puis Vinnie descend sa main vers mon intimité et me rentre deux doigts .
Je gémis son prénom et lui sourit puis me rentre un troisième doigts ce qu'il n'a jamais fait au part avant et cela me donne encore plus de plaisir.
Ensuite je descend ma main sur sa virilité et fais des mouvement de vas et viens ce qui fait grogner Vinnie .
Comme je vois qu'il prend son pied , j'arrête en le regardant droit dans les yeux ce qui le frustre.
Vinnie: pk tu t'arrête, j'allais avoir un putains d'orgasme là
Moi: mmh je sais c juste qu'il faut attendre un peu non
Vinnie: t sérieuse là
Je rigole et viens embrasser son cou puis je descend mes baisers jusqu'à son intimité et viens la prendre dans ma bouche puis je le suce.
Je fais exprès d'accélérer puis de ralentir ce qui déstabilise mon copain puis je fais quelques gorge profonde et au bout de quelques minutes il se vide dans ma bouche et j'avale.
Vinnie vient alors me porter par les cuisses et rentre en moi puis fait aller ses hanches.
Moi: mon dieu Vinnie accélère....
Vinnie: faut faire durer ma chérie
Moi: mmh mais moi j'en veux plus....
Vinnie: chuttt, dit-il en venant m'embrasser
Il continue sauf que la il nous sort de la douche.
Moi: qu'est-ce que tu fais Cole est à côté
Vinnie: pose tes mains sur le lavabo et tourne toi vers le miroir
Je fais ce qu'il me dit et sans que je mis attende il rentre en moi
Il me donne ses coups de reins et mes jambes commence à trembler de plus en plus ce qu'il remarque et il décide alors de ralentir ses mouvements.
Moi: Vinnie tu vas finir par me tuer...
Il rigole puis on attrape un orgasme tout les deux en même temps
🍋🍋🍋🍋
Il vient s'affaler sur moi et on rigole tout les deux .
Moi: j'espère que Cole dort encore et que personne nous a entendue.
Vinnie: Moi je m'en fou des autres je fais l'amour a ma femme si j'ai envie parcontre j'espère vraiment que Cole dort
Moi: ta femme?
Vinnie: mmh mmh tu le seras un jour ou l'autre
moi: j'ai hâte alors
Vinnie vient me porter et nous amène au lit .
Vinnie: bonne nuit mon cœur
Moi: bonne nuit mon amour
VOUS LISEZ
Vinnie Hacker et Moi <3
RomanceVenez suivre la vie de Clémentine Johnson et son groupe de potes .