🍋lemon( si tu ne veut pas lire va jusqu'au prochain🍋
Vinnie nous retourne pour se retrouver au dessus de moi et m'embrasse langoureusement, je sens sa langue sur mes lèvres signe qu'il veut approfondir le baiser ce que j'accepte rapidement , nos langue danse ensemble , mes mains viennent dans ses cheveux lui tirer ses belles boucles et ses mains elles passent en dessous de mon crop-top et le soulève afin de me l'enlever .
Une fois en soutien-gorge devant lui , il descend ses baiser sur ma mâchoire et mon cou , je met ma tête en arrière pour lui laisser plus d'accès a celui-ci et il en profite pour me sucer la peau et y laisser plusieurs suçons . Ce qui me fait sortir quelque gémissements.
Après ces mots je le sans sourir contre ma peau et moi je fais glisser mes mains le long de son dos et vient lui tirer son t-shirt de façon à ce qu'il soit torse nu.
Vinnie lui fit glisser une de mes bretelles de soutien-gorge ,puis la deuxième et passe sa mains dans mon dos pour venir le dégrafé, pour l'aider je cambre le dos puis me retrouve seins nus devant lui .
Vinnie glisse ses mains jusqu'à mon short et me l'enlève, je fais pareille pour le siens puis il commence par embrasse le bas de mes cuisses tout en les tenant avec force pour ne pas que je bouge .Ma respiration s'accélère encore plus et cela faire sourir le jeune homme.
Il remonte ses baiser de plus en plus vers mon intimité et attrapes l'élastique de ma culotte et la fais glisser le long de mes jambes après cela je me pose sur mes coudes et le regarde reprenant ses baisers.
Arriver à mon intimité celui-ci vient l'embrasser sensuellement tout en me regardant dans les yeux ce qui me fait ressentir encore plus de plaisir . Il donne des coup de langue et cela me fais balancer là tête en arrière et sortir des gémissements.
Ses cris le font sourir , il décide d'humidifier se doigts et m'en prenètre deux directement ,il fais des vas et viens puis les ressorts et les essuies dans les draps.
Il revient à mon niveau et m'embrasse non me galoche .
Je nous retourne pour été au dessus et descends des baisers sur son torse ,son bas ventre , je lui retire son caleçon et prend son membre en mains.
Je fais des vas et viens lents car je sais qu'il aime pas quand je le fais attendre donc il prend ma mains et accélére mes mouvements .
J'arrête mes mouvements, je viens embrasser son membre puis le prendre dans ma bouche .Je fais des vas et viens et quelques gorges profondes , il finit par se vider dans ma bouche , j'avale et reviens l'embrasser de pleine bouche . Il sourit contre mes lèvres puis nous retourne et attrape un préservatif dans la table de nuit et le met sur son sexe .
Il me regarde et me demande si il peut , je lui réponds d'un hochement de tête ,il revient m'embrasser et me pénétre en même temps ce qui fais que je gémis contre ses lèvres.
Il fait de lents vas et viens puis accélére de plus en plus tout en m'embrassant le cou et en me faiant des suçons sur le hauts de ma poitrine. Moi je passe mes mains dans son dos et le griffe à cause du plaisir qui me donne.
Moi:Vinniiiie....
Vinnie:Clemmm....
Après dix minutes de vas et viens on arrive à avoir notre orgasme en même temps.
Vinnie s'écroule a côté de moi ,seul nos respiration se font attendre dans la pièce ,je tourne la tête vers lui et on se regarde en souriant .🍋
Moi: c'était..
Vinnie: incroyable.
Je regarde l'heure sur mon portable et vois qu'il est déjà presque 15h et je vois plusieurs appels manqués d'Avani et de Charli .
Moi: Merde ! habille toi vite b on est en retard d'une heure.
Vinnie: t'inquiètes pas sa va aller
Moi: Je sais mais ils vont se douter de quelques choses
Vinnie: je pense que ça fait longtemps qui se doute de quelque chose clem
Moi: ouais j'avoue, dis-je en rigolant c'est bon on peut y aller
Je ferme la porte à clé et on part avec ma voiture direction la plage!
Suite..
VOUS LISEZ
Vinnie Hacker et Moi <3
Любовные романыVenez suivre la vie de Clémentine Johnson et son groupe de potes .