26🤎

307 3 0
                                    


J'arrive pas à dormir alors je part dans la cuisine me chercher un verre d'eau et je vais me poser dans le salon en regardant la vue sur Los Angeles, c'est magnifique de nuit .

Je réfléchis si je garde se bébé ou pas mais je dois en parler avec ma mère, elle m'aideras, elle a toujours de bon conseils.

Je retourne dans la chambre et y retrouve Vinnie sur le dos en étoile, je viens donc me mettre doucement sur lui et le serre dans mes bras.

Vinnie: t'étais où ? demanda-t-il d'une voix fatiguée

Moi: dans la cuisine j'ai bu un verre d'eau

Vinnie: mmh.. dit-il en me serrant dans ses bras

Moi : bonne nuit mon amoureux

Vinnie : Bonne nuit mme Hacker

Je souris face à se surnom même si je ne suis pas encore Mme Hacker , je le serais un jour.

Ce matin,je me réveille dans la même position que quand je me suis coucher et avec des papaouilles dans les cheveux de la part de Vinnie.

Je lève la tête et je vois qu'il était déjà entrain de me regarder pendant que je dormais.

Moi : tu me regarde depuis longtemps ?

Vinnie: depuis 20 minutes je crois

Moi: c'était pas long ?

Vinnie: avec toi rien n'est long

Moi: oh que c'est mignon !

Je met ma bouche en avant et il vient m'embrasser amoureusement comme il ne la jamais fait , il vient se mettre au dessus de moi pour intensifier ce baiser en me tenant part les hanches.

Je me sépare de lui à contre cœur car je sais ce qu'il veut et je n'en ai  pas envie .

Comme j'ai arrêté le baiser il vient m'embrasser dans le cou.

Moi: Vinnie j'ai pas envie là

Vinnie: mmh...

Moi: je veux juste t'embrasser sans s'emballer après et baiser.

Vinnie : alors là déjà je suis pas d'accord , dit-il en relevant la tête,je ne te baise pas moi je te fais l'amour c'est différent,dit il en me regardant droit dans les yeux.

Il veut repartir dans mon cou mais je le prend par la machoire et je viens poser mes lèvres sur les siennes.

Vinnie vient demander l'accès à ma bouche avec sa langue ce que j'accepte et nos langues se rencontrent .

Vinnie passe ses mains en dessous de mon haut et viens les mettre sur mes seins puis les malaxe.

Je souris face à son geste et passe mes mains dans ses cheveux que je tire de temps en temps.

Puis on se sépare à bout de souffle en souriant comme des débiles.

Vinnie : Je t'aime énormément Clémentine Johnson ❤️

Moi: Je t'aime énormément Vincent Cole Hacker ❤️

Vinnie: on descend prendre le petit déjeuner ?

Moi: non je dois le manger avec ma mère dans 30 minutes

Vinnie: oki , rien de grave ?

Moi: non , ne t'inquiètes pas c'est par rapport au bébé , voir sa réaction

Vinnie: ah ok et tu rentre après ?

Moi: euh jsp si ma mère va vouloir passer la journée avec moi alors je t'enverrai un message d'accord

Vinnie Hacker et Moi <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant