Pov Vinnie:
Je monte pour aller voir Cole dans sa chambre, une fois arriver j'ouvre la porte et le voit dormir dans sa piscine à boules.
Je rigole parce que je crois que aucun parents ont un enfant comme le notre il est tellement drôle .
Je vais donc le mettre dans son lit pour qu'il n'est pas un torticolis en se réveillant. Mais je suis tellement pas discret qu'il se réveil une fois poser sur son matelas.
Cole: Papa...
Moi: oui Cole?
Cole: câlin dit-il en me tendant ses bras
C'est dingue comme il a les même mimiques que sa mère
Je le prend donc dans les bras.
Moi: tu veux descendre rejoindre maman pour qu'on regarde un film tous ensemble ?
Cole: mouis, dit-il en me regardant avec des étoiles dans les yeux et un sourire jusque ses oreilles.
Moi: et viens allons y
Je lui dépose un baiser sur sa joue et descend rejoindre ma femme enfin ma futur femme.
Pov Clémentine :
Au bout de quelques minutes je vois Vinnie descendre avec Cole dans les bras.
Cole: Maman!!
Vinnie: dit donc t'es plus pressé de voir ta mère que moi
Cole: nomal c mon amoureuse
Je rigole de cette scène, c'est vrai que Cole est toujours collant avec moi et plus affectifs ce qui attriste Vinnie mais il s'est que Cole l'aime aussi plus que tout .
Je prend donc mon fils sur moi pour lui faire un câlin et Vinnie vient se mettre à côté de moi pour qu'on fasse un câlin à 3 .
Je décide de mettre un film Disney parce que Cole ne regarde que ça et j'ai envie de dire heureusement à son âge.
Du coup je lance Cars, Cole adore les voitures comme son papa ce qui fait sourire Vinnie .
Le film passe mais arriver vers le milieu de celui-ci je sens deux masses corporel affalé sur moi , je regarde les deux amours de ma vie et je vois qu'ils se sont endormis en même temps Cole est encore un bébé donc il dort tout le temps mais vinnie lui doit certainement être fatigué de notre séance de sport intensif .
Je fais donc une storie insta en prenant les garçons puis je continue de regarder le film.
Apres 2h , Vinnie c'est réveille à la fin du film
Vinnie : Quelle heure est il ?
Moi: 20 h , tu peux mettre Cole au lit je vais faire à manger
Vinnie: non laisse je vais commander sushi ça te vas ?
Moi: oui je veux bien mais on prend quoi pour Cole
Vinnie: il mangera dans les notre non ?
Moi: mmh rajoute une petite boîte en plus au cas où il adore
Vinnie: d'accord on fait ça Madame Hacker mais d'abord je veux un bisou sinon rien du tout
Je sourit des qu'il m'appelle Madame Hacker c'est fou de me dire que je vais m'appeler comme ça plus tard .
Du coup je m'avance vers lui en faisant attention à Cole à ne pas le réveiller et viens coller mes lèvres à celle de mon homme .
Lui en ai pas satisfait alors il pose sa main sur ma joue et demande accès avec sa langue ce que j'accepte sans hésiter.
VOUS LISEZ
Vinnie Hacker et Moi <3
RomanceVenez suivre la vie de Clémentine Johnson et son groupe de potes .