Deux mois plus tard
Aujourd'hui on doit aller à l'anniversaire surprise de Nate donc nous devons aller à Seattle car les parents de Vinnie on déménage la bas depuis 2 mois .
Nous avons donc donné comme excuse à Nate que nous venons pour voir leur nouvelle maison et passé un week-end.
D'ailleurs Cole à ouvert les yeux le lendemain de l'accouchement je me souviens encore de ma réaction.
Flashback :
Je donne le biberon du matin à Cole puis lui fait son rot ensuite je vais me poser dans le canapé et Cole ouvre les yeux je vois donc c beau yeux verts comme moi et là je saute de joie avec toujours mon fils dans les bras je monte dans notre chambre
Moi: Vinnie !!! Cole à ouvert les yeux!!!
Vinnie: Quoi!! c vrai? fait voir mon fils
Je lui donne dans ses bras et dès qu'il l'a il sourit et lui fait plein de bisous .
Il se retourne vers moi et me demande un bisou ce que je fais.
Vinnie:c'est qui le plus beau ? c'est Cole !
Fin du flashback
Du coup cette après-midi Vinnie et Reggie font une aprem père fils pendant que Maria, Angie(la grand mère de vinnie du côté de Maria) , Berlie ( l'autre grand mère de Vinnie) et moi on prépare le jardin car oui on est en mai et à Seattle il fait du beau temps.
On prépare donc le salon de jardin, le barbecue dont les hommes s'occuperont puisque nous on est nul pour ça et on oublie surtout pas la décoration.
(ça ressemble à ça mais avec des ballons gris )
Je trouve cette decoration mignonne et à l'image de cette famille . Une fois finie je vais chercher Cole dans la chambre qu'on partage avec Vinnie car il faisait la sieste.
Ensuite je descend et Angie lui donne son biberon .
Angie:c'est dingue la ressemblance qu'il a avec mon petit Vincent .
Je souris c vrai que plus il grandit plus il ressemble à son père.
Une fois le biberon terminer je lui fait son rot puis je vais le changer .
Je l'habille pour se soir parce qu'il ne va pas rester longtemps à l'anniversaire.
VOUS LISEZ
Vinnie Hacker et Moi <3
Roman d'amourVenez suivre la vie de Clémentine Johnson et son groupe de potes .