🍋🍋🍋
Vinnie vient me porter et m'amène sur le canapé et m'embrasse langoureusement.
Il ouvre mon jean et y passe sa main dans ma culotte.
Il commence par jouer avec moi tout en me regardant dans les yeux ce qui me déstabilise beaucoup.
Puis il me rentre un doigt puis deux puis trois et continue ses vas et viens.
A ce moment là c'est un pure bonheur et je ne peux me retenir de gémir face à mon copain qui me regarde droit dans les yeux.
Pendant qu'il continue,moi j'entoure son cou de mes bras et lui dit:
Moi: embrasse moi mon cœur....
A peine ma phrase terminé que Vinnie m'embrasser amoureusement.
Au bout de plusieurs minutes j'arrive à mon orgasme mais Vinnie continue en venant enlever mon jean avec ma culotte et viens embrasser l'intérieur de mes cuisses jusqu'à mon intimité.
Ma respiration s'accélère et il commence.
Il me donne des coups de langue et en même temps il joue avec ses doigts, je met mes mains dans ses cheveux et les tire .
Au bout de plusieurs minutes j'atteins l'orgasme mais celui ci continue alors que je me suis vidé dans sa bouche .
Moi: Bébé....
Vinnie: mmh...
Moi: si tu continues je vais pas pouvoir me contenir
Vinnie arrête ses coups de langue et continue avec ses doigts en revenant mettre sa tête en face de moi.
Vinnie: et si je veux pas que tu te contient
Moi: s'il te plaît....ou alors o....n peut...juste allez dans la chambre...
Vinnie : je finis d'abord
Moi : Vinnie....!
Vinnie remet sa tête entre mes jambes et recommence ce qu'il faisait.
Au bout de quelques minutes j'atteins encore un autre orgasme et Vinnie lui reviens en face de moi avec un grand sourire puis vient m'embrasser tout en me portant jusqu'à là chambre.
Une fois sur le lit, je nous retourne pour être au dessus de lui , je viens l'embrasser puis je descend mes bisous jusqu'à son jean que j'enlève.
Je prend son membre dans mes mains et fais des vas et viens ensuite je le met dans ma bouche et continue les vas et viens.
Quelques minutes après Vinnie atteint l'orgasme à son tour et se vide dans ma bouche , j'avale mais continue mes vas et viens.
Vinnie attrape mes hanches et viens me placer à quatre pattes au dessus de lui .
Comme vous l'avait compris on fait un 69.
Je reprends son membre en bouche et lui me fais un cuni.
Dans les minutes qui suivent on atteint l'orgasme tout les deux en même temps.
il me retourne pour être au dessus de moi , écarte les jambes et rentre en moi d'un coup sec et fais ses vas et viens.
Il vient m'embrasser puis descend dans mon cou et me fais des suçons comme à son habitude.
Moi j'ai une main dans ses cheveux et l'autre dans son dos , j'entoure les jambes autour des hanches de Vinnie.
Vinnie relève sa tête de mon cou avec le sourire jusqu'aux oreilles puis prend mes jambes et les place sur ses épaules et continue ses vas et viens en accélérant de plus en plus.
VOUS LISEZ
Vinnie Hacker et Moi <3
RomanceVenez suivre la vie de Clémentine Johnson et son groupe de potes .