Ce matin je me réveille avec le rayon du soleil, je me retourne pour y retrouver mon amoureux mais la place à côté de moi est froide alors je décide de me lever et mettre comme à mon habitude le sweat de Vinnie.
Je descend et arriver dans la cuisine,j'y retrouve tout le monde y compris mon copain qui sourit en me voyant avec son sweat.
Je lui sourit en retour , dit bonjour au autre en leur faisant un câlin et arriver devant mon amoureux je lui fais un smack puis un énorme calin.
Vinnie: coucou toi , t'a bien dormis?
Moi : hum..hum, toujours avec toi,dis-je en relevant la tête
Vinnie lui en profite, et viens poser ses lèvres sur les miennes, je sourit contre celle-ci puis me sépare à contre cœur et me retourne vers les autres mais toujours dans les bras de Vinnie.
Troy: t'es vraiment devenue un canard mec, dit-il a Vinnie
Moi: et alors lui au moins il a réussi à pécho
Troy me lance un regard noir pendant que les autres rit de lui.
Après avoir pris le petit déjeuner, je suis parti me doucher puis m'habiller
(sans le sac)
Je redescends et tout le monde était lavé sauf Vinnie . Il part donc dans ma chambre se préparer.
Moi: Bon on fait quoi aujourd'hui ?
Troy: avec les gars on va au tatoueur parce que ton copain veut encore en faire
Moi: mais moi aussi je dois en faire je peut venir avec vous de toute façon je suppose que les filles vont faire du shopping et moi j'aime pas donc ?
Avani: tu nous connais vraiment trop, sa le fait limite peur
Moi: je suis désolé avani mais vous êtes le genre de meuf à faire du shopping tout le temps donc c'est tout deviné.
Charli: ok madame nous on est parti on se revoit se soir bisous
Moi: ouii bisous
Les fille partent et Vinnie descend , il est vraiment trop beau c'est pas possible.
VOUS LISEZ
Vinnie Hacker et Moi <3
DragosteVenez suivre la vie de Clémentine Johnson et son groupe de potes .