13🤎

376 3 0
                                    


Pov Clémentine :

Ce matin je me réveille toute seule , je lève la tête et remarque que je suis dans la chambre de Vinnie. Je me souviens que Vinnie m'a ramené ici après m'être endormis sur lui.

Je remarque que je porte seulement un tee-shirt de mon copain et une culotte donc je décide de m'être un short à Vinnie et descendre.

Arriver en bas je retrouve Vinnie sur le canapé du salon avec sa mère alors je dit bonjour à Maria d'une accolade puis m'assied sur Vinnie. Celui-ci me regarde en souriant puis m'embrasse.

Vinnie: coucou toi

Moi: coucou, dis-je en mettant ma tête dans son cou

Vinnie: t'a bien dormis?

Moi: hum hum

Maria: j'en connais une qui a du mal à se réveiller complètement

Vinnie: oh oui defois sa dure 1h et aussi defois on ne peut même pas lui parler sinon elle boude.

Maria rigole et part faire le petit-déjeuner.
Je relève la tête et regarde Vinnie dans les yeux.

Moi: alors comme ça je met 1h à me réveiller ?

Vinnie: ah bah pas aujourd'hui apparemment.

Je sourit face à sa remarque puis vient l'embrasser passionnément.

Vinnie: que me vaut se baiser?

Moi: j'avais envie après sinon je peut arrêter de le fa....

Vinnie ne le laisse pas terminé ma phrase et reviens m'embrasser intensément. Sa langue demande l'accès à ma bouche se que j'accepte et nos langues font une danse endiablé mais je le coupe à contre cœur dans son élan.

Moi:hum hum pas ici

Vinnie: Quoi?

Moi: je te connais t'avais une idée derrière la tête

Vinnie: non c pas vrai

Moi:ah oui alors pourquoi tes mains ont glissé jusqu'à mes fesses?

Vinnie: parce que j'aime tes fesses

Moi: et pourquoi mini Hacker est réveillé?

Vinnie: ah alors ça se n'est pas moi qui le contrôle et il t'a vu donc normal qui se réveil

Moi: pfff t'es pas possible tu le sais ça ?

Vinnie : mouis je sais mais c'est pour ça que tu m'aime, dit-il en me rapprochant de lui en pressant mes fesses

J'ai donc mes mains sur son torse, mes jambes de chaque côté de sa taille et ma tête collé à la sienne.

Moi: mmh.. ça sa reste à voir

Et on se réembrasse mais on se fait couper par Maria qui nous apporte le petit-déjeuner

Maria: c'est prêt vous pouvez manger.

Moi: merci beaucoup Maria

Vinnie: tu peut me donner mon assiette stp

Maria: oh Vincent tu peux te lever quand même !

Vinnie: euh non la c'est pas possible.

Maria: oh j'ai compris bah calme la alors , dit-elle en rigolant et nous laissant tout les deux

Je rigole à la remarque de Maria mais Vinnie lui n'est pas du même avis et viens me faire des chatouilles .

Moi: haha..Vinnie arrête

Vinnie Hacker et Moi <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant