Ce matin je me réveille à côté de mon copain qui lui dors sur le ventre . Je décide de le réveiller donc je me met en califourchon sur ses fesses et lui fais des bisous dans son dos, ses épaules, sa nuque et le bas de son dos.Au bout de 5min il se réveillle , met ses mains sur mes hanches et nous tourne de façon à ce que je sois en dessous de lui .
Il me regarde en souriant, m'enlève mon sweat et me sais des bisous dans mon cou , ma poitrine et mon ventre.
Moi: Bonjour Monsieur Hacker
Vinnie: Bonjour futur Madame Hacker
Se nom me fait sourir,il pense déjà à se marier avec moi , ce qui me vaut une larme qui coule le long de ma joue.
Vinnie la voit et se redresse.Vinnie: ça ne vas pas ?
Moi: si pourquoi ?
Vinnie: b tu pleure
Moi: c'est juste que tu veux te marier avec moi plus tard ?
Vinnie: je vois toute ma vie avec toi clem.
Moi: mais si ça se trouve tu preferera une autre fille..
Vinnie: pff t chiante sérieux , on en a parler hier.
Vinnie remet son sweat et son jogging pendant que je lui parle
Moi: je sais mais j'arrive pas c'est plus fort que moi Vinnie
Vinnie: ok et bien tu viendras me reparler quand tu comprendras que t'es parfaite.
Il part de la chambre et moi je m'enfondre dans mon lit , je prend le coussin de Vinnie et lui fait un câlin comme si c'était lui.
Pov Vinnie :
Je descend soulé et un peu énervé parce que elle continue de croire que j' irais voir ailleurs et sa me soul.
Mère Clem : Bonjour Vincent
Vinnie: Bonjour, mais appeler moi Vinnie
Mère Clem : oh d'accords
Je prend mon petit déjeuner et je vois les garçons descendre
Antony : salut mec
Vinnie : salut, dis-je soulé
Troy: oula toi sa va pas
Vinnie: non pas trop mais t'inquiètes pas
Antony : si raconte nous
La mère de clémentine part de la cuisine , donc je décide de parler aux garçons.
Vinnie: Clem continue de croire que je vais aller voir ailleurs, elle a pas du tout confiance en elle et sa me soul parce que pour moi elle est parfaite et je me vois faire ma vie avec elle.
Troy: wow je pensais pas que t'étais autant amoureux d'elle
Antony : t'es vraiment con troy tu peut pas l'aider au lieu de dire de la merde
Vinnie : mais vous pouvez rien faire les mec
Troy : tu lui a dit tout ça
Vinnie: oui et je lui ai aussi dit qu'elle pourrait venir me parler que quand elle aura compris
Antony: ça doit être dure pour elle , tu sais Avani était à peu près comme Clémentine et j'ai pas arrêté de la rassurer , ça a mis du temps mais elle a compris.
Vinnie: mais pourquoi , elle est magnifique
Troy: les filles c'est comme ça mais peut être que elle a vécu quelque chose dans le passé qui est un blocage pour elle
J'entends des petits pas dans les escaliers je regarde et la vois avec des yeux rouges et un de mes t-shirt dans ses bras comme un doudou. Elle vient vers moi et me fait un câlin.
Pov Clémentine :
Je fais un câlin à Vinnie et il m'entoure de ses bras.
Moi: pardon je te promet d'arrêté de penser ça.
Vinnie: vient on va parler dehors .
On se pose sur un transat , lui est sur le dos et moi je suis sur lui sur le ventre.
Vinnie: tu sais , que tu pense ça de moi sa me blesse parce que j'ai l'impression que tu me crois infidèle .
Moi: c'est pas ça Vinnie, c'est juste que j'ai pas confiance en moi..
Vinnie : je le sais mon cœur et je t'aiderai à l'avoir cette confiance mais promet moi de ne plus pensais ça et même de dire ça.
Moi: je te le promet Vinnie mais ça vas prendre du temps donc stp ne part jamais de ma vie.
Vinnie: je te le promet , de toute façon je comptais pas partir , t'es futur Madame Hacker oublie pas.
Je relève la tête et embrasse mon copain, lui vient approfondir le baiser en demandant accès avec sa langue ce que j'accepte et cela part en galoche .
Vinnie se relève pour être assis et moi en califourchon sur lui .
Ses mains sont sur mes hanches et les miennes sont sur son torse .
Je tire sur son sweat et lui commence à faire bouger son bassin. On se fait couper par Troy ce qui lui vaut un regard noir de Vinnie.Vinnie: quoi?
Troy : c'est bon vous êtes réconcilier
Vinnie: ça ne se voit pas peut être
Troy: oui j'avoue , un peu plus et vous baiser sur ce transat .
Vinnie: dégage mec t lourd
Troy rigole et part moi je tourne ma tête vers Vinnie.
Moi: il a pas tort en même temps
Vinnie: je m'en fou , il nous a couper alors que c'était la meilleure galoche de la vie
Moi: on peut recommencer stv,en tirant sur son sweat
Vinnie: ah oui
Moi: hum hum
Et c'est reparti pour une galoche qui est encore mieux que celle d'avant.
Au bout de quelques minutes on se sépare à bout de souffle , je colle mon front au siens les yeux fermés.
Moi: Je t'aime Vinnie❤️
Vinnie: tu me rend fou clem ❤️
Je lui fais un calin en mettant ma tête dans son cou et il s'allonge .
Je lui fais des petits bisous et on reste comme ça.Oncle : Hum..
On regarde Dwayne
Oncle : Je ne vais pas vous déranger longtemps, c'est juste pour vous dire que ta mère et moi sommes ensemble et que je ne voud..
Moi: Ne t'inquiètes pas j'avais deviné depuis quelques temps .
Oncle: ça ne te dérange pas
Moi: Non ne t'inquiètes pas
Oncle: d'accord , bon je vous laisse
Il part et on se remet comme avant.
Vinnie: ça ne te fais pas bizarre ?
Moi: non je m'en doutais et je sais qu'il sont parti en vacances qu'à deux pour profiter, ils ne sont pas allez chez mes grands parents
Vinnie: d'accord.
Suite...
VOUS LISEZ
Vinnie Hacker et Moi <3
RomanceVenez suivre la vie de Clémentine Johnson et son groupe de potes .