On arrive à la plage ,je me gare puis on rejoint nos amis .
Je fais des câlins à tout le monde quand Avani et Charli me tire les bras pour qu'on parte parler. Elle m'emmène un peu plus loin et commence leur interrogatoire.Avani: comment ça Vinnie à dormi chez toi ?
Charli: et ne nous ment pas !
Moi: ok c'est bon je vais vous raconter.
Je leur raconte tout se qui c'est passé depuis hier et elle saute dans tout les sens.
Moi: arrêté les autres vont vous voir
Avani: orh ca va
Moi: bon venez on les rejoint
On repart donc avec nos amis et moi je me déshabille pour être en maillot de bain pour bronzer.
En enlevant mon haut tout le monde me regardent avec des gros yeux sauf vinnie qui lui sourit de toutes ses dents . Troy finit par dire:Troy: bah alors clem tu t'es faîte attaquée par qui ?
Moi: quoi?
Avani: Vinnie t'aurais pu te retenir quand même
Face à la phrase d'Avani , le rouge me monte au joue donc je baisse la tête.
Jordan: regarder là elle est gênée
Troy: au pauvre bébé ,elle est démasquée
Vinnie: c'est bon les gars arrêté vous êtes chiants
Troy: ohh que c'est mignon il défend sa copine
Moi: on sort pas ensemble , dis-je soulé
Je pars donc vers la mer toute seul pour me calmer parce que sinon je vais m'embrouiller avec eux et sa peut partir très loin. Je m'assis au bord de long et je ne sais pas pourquoi mais des larmes tombent sur mon visage peut-être que j'aimerais sortir avec lui ? Je ne sais pas ,je suis perdue.
Soudain je sens une main sur mon épaule je la reconnaîtrais entre mille c Maddy.
Maddy: ca va ?
Moi: oui et toi ,en essuyant mes joues
Maddy: arrête je sais que sa va pas
Moi: sa se voit autant que ça ?
Maddy: qu'est-ce qui se passe dans cette petite tête, dit-elle en tapotant son doigt sur ma tête.
Moi: Je sais pas Maddy ,je suis perdue
Maddy: Pourquoi ?
Moi: Je crois que j'aimerais être la copine de Vinnie, je pense que je voudrais être plus que son amie ou sa meilleure amie et je suis perdue parce que je sais pas si c'est bien ou mal , dis-je tout en sanglotant
Maddy me prend dans ses bras pour me calmer.
Maddy: écoute ton coeur ma belle
Moi: mais je sais pas ce que mon cœur veut justement
Maddy: moi je pense que tu dois avoir des réponses à tes questions
Moi: peut-être..
Maddy: je vais appeller Vincent pour que vous parler calmement ok?
Moi: oui mais promet moi de rester pas loin ok?
Maddy: je te le promet
Maddy me fait un bisous sur le haut de ma tête , me lâche de ses bras et va chercher Vinnie.
Après quelques secondes Vinnie vient s'asseoir à côté de moi.
VOUS LISEZ
Vinnie Hacker et Moi <3
RomanceVenez suivre la vie de Clémentine Johnson et son groupe de potes .