L'amour est dans la neige !

616 14 0
                                    

Une histoire créée sur un coup de tête lors d'une conversation Verrecroce alors on espère que cela vous plaira.

Bonne lecture !🥰📖
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV de Benjamin :

Notre train venait de partir de la gare, direction Chamonix, le temps était ensoleillé avec des rayons de soleil qui nous éblouissaient de temps en temps mais il faisait tout de même glacial et même globalement. Fred était plongé dans sa lecture en écoutant de la musique, Guillaume s'était déjà coupé du monde avec son casque anti bruit quant à moi, je regardais Pierre discrètement.

Je repensais à notre décision d'il y a quelques jours de faire un break le temps de trouver un meilleur équilibre juste après une énième dispute de couple c'est si beau l'amour mais si décevant par moment pourquoi c'est toujours aussi compliqué d'aimer sans avoir d'obstacle sur notre lancer. J'avais bon espoir que ce week-end nous fera du bien, à tout les deux.

Soudain ! Je sens le pied de Pierre frôler le mien de temps en temps, c'était serte timide mais touchant à la fois donc décide de faire une légère pression pour calmer le malaise qui s'était créer entre nous.

Benjamin : Je suis sûr que je suis meilleur que toi au ski.
~ Dis-je en donnant un léger coup de coude à mon Pierrot.

À l'intérieur du blond c'était une volière de papillons en l'entendant lui adresser la parole mais il se souvient de la fameuse dispute et de la dernière phrase qui à été dite par le plus âgé avant le silence pesant jusqu'à cet instant « Le problème avec toi, c'est que tu me fais pas confiance alors nous ferons mieux de ne pas endommager plus que ça notre relation alors nous allons faire une pause dans notre couple, sinon... On se dirigera droit dans le mur. » en y repensant c'était encore tout frais et douloureux et se sentit de trop à côté de lui.

Il se permit de le regarder mais en essayant de s'interdisant de lui offrir le moindre sourire qu'il lui faisait à la normal car à chaque fois c'était la même chose avec lui donc il le répondit simplement en détournant son regard pour fixer un endroit sans but précis.

Pierre : Attends ! Tu essayes d'entamer une conversation avec moi alors que tu étais le premier à te taire depuis cette nuit là, non mais je rêve...
~ Disait-il en levant les yeux au ciel l'air d'être agacé.

Le sourire du brun s'effaça lentement en attendant cette phrase qui lui était adressée et oui, en effet un pincement au cœur ne le quittai pas depuis ce fameux soir où tout à basculer.

Le regard de Benjamin ne le quittait tout de même pas, son sourire lui manquait tellement alors il espérer dans avoir ou moins un durant le week-end même si ce n'était pas lui la cause de son sourire.

Benjamin : « Je veux juste que ce week-end se passe bien Pierre.
~ Disait-il en soupirant bruyamment en rejetant sa tête en arrière contre le siège.
Nos amis n'ont pas à payer notre décision. »

Pierre : Ma décision, tu es sûr de ce que tu viens de dire là...
~ Dit-il en soupirant s'apprêtant à se lever.

Son regard visiblement agacé me fixa en fronçant fortement les sourcils alors je me corrige.

Benjamin : Ma décision pardon ! Je suis désolé d'être parti comme ça l'autre soir mais écoute peut-être que ce séjour au ski nous fera réfléchir sur ce qu'on veut vraiment de l'un et l'autre.
~ Dit-je en lui faisant un sourire timide pour confirmer ce que je viens de dire.

Pierre sourit légèrement en s'imaginant « Dans les bras de son homme après une récente réconciliation assis à terre en regardant les gens qui glissent sur la neige » Mais... Quand il se rendit compte de ce détail, il l'effaça immédiatement en fronçant les sourcils et en croisant les bras contre son torse avec de la volonté de lui faire la gueule car il ne voulait pas céder une énièmes fois juste pour ses beau yeux.

Le week-end au ski.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant