Dans le chapitre précédent...
Il prit mes poignets et les mit au-dessus de ma tête, allongé.
Je riais de son initiative mais fut vite coupé quand il me saisit avec son autre main. Benjamin prenait un malin plaisir à me torturer en me faisant languir comme je l'ai fit quelques minutes avant mais ça ne dura pas longtemps.
Je sentis une chaleur autour de moi me serrer, la façon dont il me prenait dans sa bouche me fit survoler ailleurs que sur la terre. Mais je me ressaisit en me souvenant que je ne l'ai pas assez étirer.
Pierre : Merde, Je t'ai pas assez préparé. Seigneur...
~ Fis-je à moitié dans les vapes en le sentant me masturber.Benjamin : Ne t'en fais pas pour ça, je vais me débrouiller chéri.
~ Me dit-il en souriant légèrement en revenant à sa tâche.J'avais des bouffées de chaleur qui venait par vagues, l'odeur de fraise tournait autour de nous pendants qui me faisait plaisir tout en continuant de se préparer lui-même à la pénétration.
La suite...
—————————————————————~ Éclipse ~
PDV de Benjamin :
Lendemain matin dans les alentours de 10h.
Un bruit d'eau qui coula soudainement et me réveilla, mes yeux s'ouvrent lentement sur la vue de dehors. Je sourit tendrement en pensant à la nuit qu'on a passer avec mon homme en me positionnant sur mon côté droit juste à l'opposé de la fenêtre.
« Visiblement, on avait oublier de fermer les rideaux la veille. » Pense ai-je en haussant un sourcil.
Au fur et à mesure, que je sortais de mon sommeil, l'esprit encore brumeux comme un lendemain de cuite me amplement penser à notre corps à corps de cette nuit.
L'eau que j'entendais s'arrêta et quelques minutes après le bruit d'une porte qui s'ouvre se fit entendre, je décida donc de me positionner sur le dos en cachant ma tête sous la couverture.
Pierre : Hey, enfin réveillé mon amour.
~ Fit-il tout souriant.Une serviette de bain entour sa taille, des gouttes glissent encore le long de son torse, ses cheveux étaient déjà attachés.
« Ce n'est pas étonnant que j'en suis tomber amoureux. » Dis-je intérieurement.
Benjamin : Je ne sens plus mon corps... qu'elle heure est-il ?
~ Demandais-je en me redressant en déposant mon dos contre la tête du lit.Mais je changea d'avis en me remettant sur le dos car j'avais des courbatures depuis nos ébats. Je ressemblais à une étoile de mer qui venait de se faire une randonnée de 2h d'affilée. La nuit dernière avait été encore plus intense qu'au chalet. Je vit Pierre sourit tendrement en allant du côté de sa table de chevet, il regarda l'heure sur son téléphone.
Pierre : Il est actuellement 10h30.
~ Me dit-il en déverrouillant son téléphone pour aller dessus.J'hocha la tête en lui souriant tendrement, il me regarda à peine en se concentrant sur son téléphone portable comme si, il avait oublier notre moment intime. En plus, je n'ai même pas eu de câlin, ni bisous du matin pour le bonjour du quotidien.
VOUS LISEZ
Le week-end au ski.
RomanceAvant de partir ensemble avec quelques personnes de l'équipe « maison Grise » Pierre et Benjamin avec étaient victimes d'une grosse dispute et un avec décider de faire un break, ils misent énormément sur ce séjour qu'ils trouveront un meilleur équil...