Dans le chapitre précédent !
Je posa mes lèvres dessus en l'embrassant en toute sensualité, il s'agitait à ses deux contacts puis sa respiration s'accéléra de plus en plus et me supplia à plusieurs reprises de l'embrasser pour camoufler ses gémissements. Bien évidemment ! Je sourit en étant satisfait de ce que je vois devant mes yeux, il avait l'air d'être hors de lui alors que ce n'est que le commencement.
Pierre : Respire bébé !
~ Dis-je en ralentissant mes mouvements.Je me redressa légèrement et fit entrer en contact mon érection avec la sienne. Je pris ses mains toujours menottées pour les poser sur nous et le faire participer aux mouvements que je lui imposait.
Benjamin semblait de plus en plus proche, au fur et à mesure que je le préparai.
Benjamin : Laisse-moi te toucher plus...
~ Demande t-il la gorge nouée.La suite...
—————————————————————Suite du PDV de Pierre :
Je sourit tendrement en effleurant mes lèvres contre les siennes, il souffla face à ce faible toucher, je ne l'ai jamais vu autant impatient pendant nos rapports sexuelles que maintenant. Il essaya de rentrer en contact avec ma peau grâce à son bassin et son visage mais je m'éloigna de lui pour le tester davantage, je voulais juste savoir à quel point, il pouvait être aussi excité pour moi. En ignorant toute sorte de grognements qui définissaient de la frustration et de l'impatience, je m'apprêtai à sortir du lit en valsant sur le côté et en lui faisant croire que je ne le toucherai pu puisque je me leva delà où j'étais.
Benjamin : Tu fait quoi ? Reviens...
~ Me dit-il en tournant sa tête de gauche à droite.Afin de juste essayer de savoir où j'étais et où j'allais par la même occasion.
Je gloussa faiblement en le regardant attentivement, il essaya de se redresser mais il échoua littéralement, son champ de vision était bien trop inaccessible et ses gestes visiblement très limités donc aucun moyen de faire de long mouvement.
Pierre : Je revient, je vais dans la salle de bain, j'arrive !
~ Dis-je en ricanant bruyamment.Benjamin se tortilla sur le matelas. Je me retiens de rire en le voyant faire, lui faisant croire que je m'étais bien absenter de la pièce alors que j'étais accoudé sur le commode juste à côté de la télévision. Je remarqua un petit paquet rouge avec un nœud papillon doré poser volontairement sur le meuble en question et je fronça les sourcils en me demandant ce qu'il pouvait bien être à l'intérieur mais je ne m'attardais pas là-dessus longtemps car pour le moment mon homme me captivai bien plus que tout le reste. Je continuait de l'observer, sa tête faisait des mouvements de bas en haut pour essayer relever le bandeau.
Benjamin : Bordel... Pierre !
~ Râlait-il pour que je revienne vers lui.Le voir se tordre de la sorte me donnait tellement envie de lui sauter dessus mais vraiment.
Patience Benjamin, patience !
Il se calma mais sa respiration était toujours autant saccadée, sa poitrine montait et descendait rapidement.
« Je ne vais pas céder, ni craquer, continue de le faire languir mon Pierrot. » Me fis-je intérieurement.
VOUS LISEZ
Le week-end au ski.
RomanceAvant de partir ensemble avec quelques personnes de l'équipe « maison Grise » Pierre et Benjamin avec étaient victimes d'une grosse dispute et un avec décider de faire un break, ils misent énormément sur ce séjour qu'ils trouveront un meilleur équil...