Soyons romantique un peu !

183 5 0
                                    

Dans le chapitre précédent...

Il pouffa de rire justement au non sens de la phrase. Fred devrait connaître la taille du doigt de Pierre, depuis notre vidéo « une journée couple un couple » mais cela serait trop suspect que je lui en parle comme ça sans circonstances.

« A moins de mettre Fred dans la confidence... » Pense ai-je.

Pierre : On se retrouve dans une heure ça te va ?
~ Me demande t-il.

Benjamin : D'accord bébé !
~ Lui dis-je en l'embrassant.

Je le vois partir vers d'autres boutiques, pendant que moi, j'essaye de réfléchir rapidement.

Je ne sais pas quoi faire... Peut être que je pourrais retrouver dans mes mails la fiche récapitulative de notre tournage à Londres, puisque les dépenses étaient de ma poche, je pris mon téléphone portable et je me dirige directement vers la bijouterie et devenu un compte à rebours désormais.

La suite...
—————————————————————

PDV de Pierre :

Je me dirigea dans la première boutique sur mon chemin, n'ayant pas de réelles idées à offrir à Benjamin. Il aime beaucoup la cuisine peut-être que je pourrais lui trouver quelque chose dans ce thème. Je verrais bien si un objet me tape à l'oeil.

Pierre : Idéalement, il me faudrai quelque chose de romantique...
~ Dis-je en marmonnant dans un rayon.

Une petite statuette avec des fleurs et un hibou attira mon attention. Est-ce que ça lui plairait assez ?

Forcément, je sais qu'il adore les animaux et particulièrement les hiboux parce qu'ils avait un délire avec les abonnés sur cet animal de nuit si mystérieux, je le verrai bien sûr son meuble de salon. Il n'a pas trop de décoration depuis qu'il a emménagé dans son appartement il y a 3 ans. Je fais le tour dans d'autres boutiques pour voir ce qu'ils ont. Je réfléchis en regardant les différents magasins et je tomba sur un qui me tapait à l'œil puis j'éclata de rire.

« Comme ça, il aura deux cadeaux de moi » Dis-je intérieurement en ricanant jusqu'après.

Alors pour le sens de l'humour qu'on partageaient de plus en plus tout les deux avec ou en hors caméra sur des sujets assez sexuelle, je tomba sur un boutique de sex-shop, j'hésita un bon moment avant d'entrée. Je franchis la porte avec une timidité qui me dépasse puis une femme m'accueillit chaleureusement mais avec un peu de rentre dedans. Mon dieu quel idée !

Jamais ! Je n'aurai pas penser qu'un jour j'allais entrer dans un magasin de jouet pour adultes et de me faire draguer de la sorte par une femme à la chevelure blond au yeux bleus et puis ce n'est que le début des problèmes.

La Vendeuse : Bonjour bel homme que puis-je faire pour vous !
~ Me dit-elle en montrant bien son décolleté en se penchant sur le comptoir en cambrant son dos.

Bon ! Je dois argumenter maintenant, je devais me renseigner sur les différents objets ou les huiles essentielles. Mais pourquoi, je suis entré ici c'est si embarrassant.

Pierre : Bonjour Madame ! Bon... Voilà j'aimerais pimenter ma vie sexuelle avec la personne  avec qui je partage ma vie. Seulement ! Je ne sais pas quoi choisir pour ce genre de choses et ne pas la vexer alors pouvez-vous me dire quoi prendre ?
~ Lui dis-je en regardant dans un endroit opposé de la femme car j'ai mal alaise avec ça.

Le week-end au ski.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant