Mettre les pendules à l'heure !

179 8 3
                                    

Dans le chapitre précédent

A 20h.

Je prit les clés de la chambre et alla au dernier étage pour aller au billard.

Arriver dans ce lieu, je m'asseyais au bar en attendant Enzo qui parlait à un homme de corpulence musclé. Je me surprit en le regardant fixement et je me sentais mal car c'était pas bien ce que je faisais.

La suite...
—————————————————————

La suite du PDV de Pierre :

Enzo me fit signe et s'approcha de moi après avoir salué l'autre homme.

Enzo : C'est cool de se faire un truc en plus, je te trouve adorable.
~ Fit-il subitement.

Oh... Il m'ouvra la porte qui semblait être comme une salle de jeux, remplis de clients y étaient aussi.

Pourquoi, je me sens mal comme ça ?

Je ne tente rien, en soit ! Je passe juste du temps avec quelqu'un mais le visage de Benjamin ne fait qu'apparaître dans ma tête.

Pierre : Je ne resterai pas longtemps, par contre.
~ Dis-je d'un ton affirmé.

J'entends déjà Guillaume secouer la tête et me dire que je devrais rentrer tout de suite et d'arrêter d'ignorer mon copain, tel un enfant. On se fait quelques séances de fléchettes, pour ensuite s'essayer au billard. Étonnamment, je n'ai pas la tête à consommer de l'alcool, bien qu'Enzo à plusieurs reprises de m'en servir.

Je sens dans ma poche arrière, mon téléphone vibrer. C'était un énième message de Benjamin mais celui-ci était différent des autres reçus plus tôt.

SMS de Benjamin : " Pierre, je suis désolé si mon comportement ou celui de Fred est bizarre mais comme je t'ai dis ce n'est rien de grave. On planifie quelque chose et bref... Je t'aime bébé. Je ne veux pas que tu me fasses la tête, on vient juste se retrouver s'il te plaît... Reviens-moi, tu me manques. Je ne veux pas garder un souvenir pareil du week-end où je t'ai demandé en mariage."

Un sourire étira mes joues en lisant ce message.

« Mon Ben, je t'aime tellement. » Dis-je intérieurement en hésitant de le répondre ou non.

Il a totalement raison et–

Enzo : A ton tour Pierre !
~ Me coupe t-il dans mes pensées.

Je leva la tête et voit cet homme tout souriant et d'une façon charmeur. Ma place quand bien même ayant aucune arrière pensée pour ma part, je ne devait pas être ici. Bon !

Je remit mon téléphone dans la poche et je pris la queue de billard en main en me position correctement près de la table.

Je visais attentivement la boule blanche pour percuter une boule pleine dans ma lignée et je réussi à la mettre dans le troue de cette table. Je sourit fier de moi, je continuai jusqu'à ce que je loupa une puis j'allais pour m'assoir en lui indiquant que c'est à son tour de jouer.

Enzo : Bravo ! Tu as su mettre deux boules dans un troue pour un début c'est pas mal.
~ Me dit-il en prenant le long bâton en bois.

Je rêve ou cela devient tendancieux, le sujet dont on parlent ?

Pierre : Oui, je maîtrise pas mal le billard entre potes.
~ Avouais-je sans faire attention à son double sens.

J'en profita que ça soit son tour, pour ressortir mon portable et relire le message de Benjamin.

Le week-end au ski.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant