Dans le chapitre précédent !
Je prit son visage en coupe et l'embrassa passionnément, il se repositionner sur mes genoux en continuant de mouvoir ses lèvres.
Que le sujet soit sûr Kate, Morgan ou peu importe on doit se faire confiance, surtout pour l'avenir qu'on veut tracer à deux. Je tiens à cette vie de famille qu'on créera à l'avenir, ce chalet dont il m'a parlé, nos voyages de rêve, notre lune miel sur une île paradisiaque alors la vraie cette fois-ci et surtout notre mariage devant nos familles respectives.
La suite...
————————————————————Toujours le PDV de Benjamin :
~ oOo ~
On avaient rejoint nos amis quelques temps plus tard. Juste après le moment rien qu'à deux, comme à nos habitudes.
La fête était au rendez-vous.
Pour la première fois, on trinquais pour autre chose qu'un anniversaire ou une fin de tournage réussite. Guillaume et Fred n'avait pas prit l'opportunité de parler de leur relation. D'une part parce que c'était beaucoup trop tôt pour eux et d'autre part parce que leur personnalité n'est pas comme la nôtre. Pierre et moi, ça n'a été un secret pour personne tellement notre complicité est intense.
C'est aux alentours de 23h, que chacun commençaient à rentrer.
Pierre n'avait pas trop bu afin qu'on puissent rentrer en un seul morceaux et parce qu'il était aussi fatigué que moi.
Pierre : Direction la maison !
~ Dit-il en marchant en direction de la sortie après avoir salué tout le monde.Je le suivais de très près en souriant légèrement car encore une fois c'est nous qui clôturons la porte de maison Grise.
Vu qu'il n'y a pas tout le monde qui a les clés de cette entreprise puis en réalité dans la société nous sommes une bonne dizaine qui est digne de confiance à avoir les doubles.
Mais nous pouvons dire la vraie raison du pourquoi nous en avons pas pour tous le monde. C'est parce qu'à chaque fois y'a une nouvelle personne qui arrive au sein de maison grise et nous ne pouvons pas en faire pour chacun d'entre eux.
C'est de la folie sinon.
Benjamin : J'ai une folle envie de m'allonger dans ton lit, super moelleux.
~ Déclarais-je dans un bâillement.Vu qu'ils sont tous partis chez eux. Nos fermons la porte de Maison grise à double tour puis nous allons en direction de la voiture de mon Pierre, main dans la main.
Pierre : Avant d'aller dans la chambre, je dois réglé quelques petits détails avant de me coucher donc si tu veux dormir fais-le, il n'y a pas de soucis et je me tacherai de ne pas faire trop de bruits pour ne pas te réveiller.
~ Me dit-il en appuyant sur le bouton de la clé de la voiture afin de l'ouvrir à distance.Je suis éreinté mais j'ai tout de même encore de la force pour l'attendre éveillé.
Mais ne sachant pas vraiment le temps où terminera ce qu'il avait à faire, je me que c'est plus raisonnable d'être couché puis ça me fait me rend compte qu'il tien beaucoup à ma propre santé donc suite à ça, je sourit en ouvrant la portière et j'y entre délicatement.
Benjamin : Non, je t'attendrais dans la chambre et si c'est un truc sur l'ordinateur, tu peux le faire dans le lit mon chéri, ça ne me pose pas de soucis.
~ Tente ai-je en lui fit signe de la tête afin d'approuver ce que je disais.
VOUS LISEZ
Le week-end au ski.
RomanceAvant de partir ensemble avec quelques personnes de l'équipe « maison Grise » Pierre et Benjamin avec étaient victimes d'une grosse dispute et un avec décider de faire un break, ils misent énormément sur ce séjour qu'ils trouveront un meilleur équil...