Dans le chapitre précédent !
Je m'approcha de lui en le regardant attentivement pendant que l'encercla de mes bras, sa nuque et me colla à lui en levant mes jambes pour les agripper à ses hanches. Il réceptionna en me collant davantage comme lui en gloussant par cette proximité extrêmement réduite pour le coup.
Pierre : Tu me fait penser à la femme dans le film « N'oublies jamais » tu es si attendrissant, collant et tu sais ce que tu veux tout comme elle. Ce qui me rend dingue et amoureux de toi en même temps.
~ Me dit-il en caressant tendrement mon dos en me regardant avec les yeux doux.Il me comparera quand même à une femme âge qui avait perdue la mémoire à cause de l'alzheimer pendant que son conjoint lui faisait vainement rappeler les souvenirs de leur rencontre quand il étaient jeunes.
Benjamin : Merci pour cette belle comparaison. Ça fait plaisir !
~ Dis-je en ricanant et en lui faisant un bisou dans le cou.La suite...
————————————————————Toujours le PDV de Benjamin :
Des lèvres se posent le long de mon dos lorsque, je commence à émerger de mon sommeil. La veille... Finalement, nous étions rentrés vers 22h. J'ai personnellement sauter dans le lit dès notre arrivé.
Pierre : Coucou, bien dormis ?
~ Demande t-il en se redressant.Il posa l'une de ses mains dans mes cheveux, ce qui me fit un bien fou. Je grogna de bonheur en roulant sur le côté et tenter de me lever pour le dire bonjour comme il se doit.
Benjamin : Hum... Il est quelle heure ?
~ Dis-je les yeux à moitié ouverts.Pierre : 9h30, on a encore un peu de temps.
~ M'annonce t-il en bâillant.Ses cheveux étant mouillés, je pensa qu'il avait donc déjà prit sa douche. Je me leva enfin mais doucement pour aller dans la salle de bain, le corps un peu courbaturé entre le froid d'hier soir et le bain de minuit mais effectuait dans les alentours de 21h au final.
Bon ! On ne fait rien dans les règles de l'art mais c'est pas nouveau excusez-nous.
Aujourd'hui, on va voir Kate et le petit Polo... Je ne l'ai pas vu depuis un très long moment, maintenant. Bien avant que Pierre et elle se séparent, dû à ces nombreux voyages pour son travail et à leurs horaires incompatibles.
Benjamin : On sera touts seul avec Kate ?
~ Demandais-je une fois propre et habillé.Pierre : Oui et je préfère largement ça.
~ Me dit-il en se regardant dans le miroir.Je le regarda en train de s'attacher les cheveux, qu'est-ce que j'aime quand il se coiffe comme ça.
Qu'est-ce que je n'aime pas chez lui déjà ?
Benjamin : Je t'avoue que moi aussi, même si, je vais me sentir un peu seul entre vous deux... Je préfère ça.
~ Confessais-je un peu maladroitement.Il se tourna face à moi et me sourit d'un air très tendre.
Pierre : Ben, il ne va rien se passer et ce n'est pas comme si, tu l'a connais pas.
~ Tente t-il de me rassurer.Benjamin : Oui, non... Ça je le sais.
~ Répondis-je en me rapprochant de lui.Je crois qu'en vrai c'est surtout, l'appréhension de Kate quand elle va me voir. Peut-être qu'on va se sentir gênés de se voir ?
VOUS LISEZ
Le week-end au ski.
RomanceAvant de partir ensemble avec quelques personnes de l'équipe « maison Grise » Pierre et Benjamin avec étaient victimes d'une grosse dispute et un avec décider de faire un break, ils misent énormément sur ce séjour qu'ils trouveront un meilleur équil...