Souviens-toi de ce que je t'ai dit.

135 6 0
                                    

Dans le chapitre précédent !

On aida Kate à faire la vaisselle, pendant qu'elle nous racontait ces habitudes depuis son déménagement ici. Elle partait souvent à la plage avec Polo, faire un peu de méditation ou lire un livre intéressant apparemment.

Pierre : On te prévient quand on sera sur le chemin.
~ Lui dit-il quand j'attacha la laisse de Polo.

Kate : Prenez votre temps, je ne pars pas tout de façon.
~ Répond t-elle en nous ouvrant la porte.

Polo fut tout excité à l'idée d'aller dehors, encore plus quand il remarqua que c'était avec Pierre.

Pierre : Tu veux te joindre à nous pour la balade ?
~ Dit-il en lui souriant légèrement.

Elle secoua la tête négativement en souriant légèrement puis lui répondit en toute sincérité.

Kate : C'est gentil mais je ne veux pas m'immiscer dans votre couple mais une prochaine fois quand nous nous reverrons tout les trois.
~ Dit-elle en hésitant entre la bise ou un câlin avec Pierre.

Je les observa du coin de l'œil et en ma présence, ils se contentaient d'un serrage de main en se souriant chaleureux.

Benjamin : Ne vous empêchez pas pour moi, si vous voulez vous tenir dans les bras, je ne braquerai pas.
~ Dis-je en regardant les deux autres se regardant longuement dans les yeux.

La suite...
————————————————————

Toujours le PDV de Benjamin :

Kate : Hum, ne le prend pas mal Pierre mais te faire un câlin serait trop bizarre maintenant.
~ Dit-elle à mon fiancé, amusée.

Il rit et se rapprocha de moi et l'une de ses mains enlaça la mienne, je sentais son pouce caresser ma peau en douceur intense.

Pierre : Je le prend pas mal, à tout à l'heure !
~ Fit-il en la saluant.

J'étais quand même plus détendu du fait qu'ils ne se sont pas prit dans les bras et comme a dit Kate, ça serait bizarre. Je ne veux pas être un homme jaloux à un point d'être comme son petit-ami, mais forcément certaines choses me dérangeraient. Je tendis donc la laisse à Pierre et on commença à se balade, profitant de l'air chaud qui s'offrait à nous.

Pierre : Ben ?
~ M'interpelle t-il quand on arrive dans un petit parc.

Je le regarda en marchant et l'interroge du regard. Polo quand à lui s'amusait avec un morceau de bois.

Pierre : Merci d'être venu avec moi, je me met à ta place. Je ne sais pas comment je me sentirai.
~ Avoua t-il en s'amusant avec Polo.

Benjamin : Je sais qu'il n'y a plus rien depuis un moment donc je me sens bien. Je t'aime tu sais ?
~ Lui dis-je en souriant.

Il me sourit amoureusement puis soudainement, il fronça légèrement les sourcils puis me lança.

Pierre : Nous avons pas discuter de qui on inviterait à notre mariage et je me suis rendu que je t'ai imposé Kate sans que tu soit au courant, tu m'en veux ?
~ Me dit-il en se redressant afin de le regarder.

« Non, je ne lui en veux pas. » Pense ai-je intérieurement.

Il a le droit d'être en bon terme avec son ex compagne tant que ce n'est pas plus que de la sympathie et si ça devait ambigu ? Là oui !

Le week-end au ski.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant