Dans le chapitre précédent !
Pierre m'enlaça le corps et le rapproche du sien. Sa main caressa mon dos ce qui me desserrer un peu le coeur qui crie "J'ai mal..." Bien évidemment qu'il y'aura de l'émotion, je n'ai pas les séparations.
Pierre : Je ne te quitterai pas dans la vrai bébé, tu le sais très bien.
~ Dit-il près de mon oreille.Benjamin : Je sais oui... C'est bête d'être profondément triste pour ça, non ?
~ Demandais-je dans un soupire de mon comportement.Pierre : Pas du tout. Je comprends ton attachement pour nos personnages puisque ça nous a permis d'être ensemble aujourd'hui.
~ Ajoute t-il en déposant son front contre mon épaule.Je sais que c'est aussi important pour lui que pour moi. Cependant, il faut que je me dise que rien ne serra réellement fini puisqu'on va un de ces jours dire la vérité à nos abonnés.
La suite...
————————————————————On finit de regarder l'album photo avant de repartir se coucher. Pierre m'enlaçai dans la seconde où on se mit sous la couette. Nous sommes dans une proximité exceptionnelle que nous avons tout deux besoins.
Pierre : J'ai hâte que tu viennes emménager ici et dormir tout les jours ensemble, ça me rend heureux.
~ Me chuchote t-il dans mon cou.Benjamin : Je pense que le temps de prévenir le propriétaire de mon appartement et préparer les cartons à côté des tournages. Hum... Le mois prochain je devrais être prêt si tout va bien.
~ Déclarais-je en me blottissant dans ses bras.Je n'ai pas grand chose à emballer, je suis quelqu'un de très minimaliste en général.
Certains des meubles comme l'électroménager chez moi, était déjà présent, le reste... Je pense que je le vendrais comme l'idée d'avoir tout en double ne me tente pas vraiment si je peux vous le dire.
Pierre : Une nouvelle page qui commence !
~ Ajoute t-il dans un bâillement.On ne met pas longtemps à s'endormir, le trajet sur Paris n'avait pas été bien long mais le séjour en lui-même fut éprouvant et intense nous avons vécu tant de choses en seulement une semaine.
~ Éclipse ~
Toujours le PDV de Benjamin :
Nous sommes samedi.
La semaine était assez intense entre les tournages de Pierre et les imprévus de dernières minutes. Je profitai d'un moment d'accalmie entre deux réunions, pour prévenir mon propriétaire de mon futur départ afin qui mettre les compteurs à zéro et de le louer à quelqu'un d'autre.
~~~~~
Pierre : C'est bon ! Je l'ai, on peut y aller maintenant !
~ Fit-il en rentrant dans la voiture avec un bouquet de fleur à la main.Aujourd'hui, nous étions le fameux jour où je vais présenter Pierre officiellement à famille. Nous partons en premier voir ma mère qui n'a fait que m'envoyer des messages ces derniers jours.
"Pierre aime le vin ?" Ou encore... "Pierre ne me trouve pas trop collante et envahissante ?"
Toutes sortes de questions et je ne faisais que de la rassurer en même temps gérer les craintes de mon fiancé. Mais je crois que de nous 2, c'est elle la plus stressée.
VOUS LISEZ
Le week-end au ski.
RomansaAvant de partir ensemble avec quelques personnes de l'équipe « maison Grise » Pierre et Benjamin avec étaient victimes d'une grosse dispute et un avec décider de faire un break, ils misent énormément sur ce séjour qu'ils trouveront un meilleur équil...