Sur la route du retour.

203 8 6
                                    

Dans le chapitre précédent !

J'ai hâte de voir la réaction de nos communautés quand on sortira la vidéo sur nous. Je sais qu'avec Pierre qu'on le dise ou non, ça ne changera pas nos manière d'être tactile face à la caméra parce qu'on veux garder le reste de notre intimité de couple pour nous. Je pense sincèrement qu'on ne s'embrassera pas en vidéo parce que ça n'aura pas la même importance que notre rôle de " faux couple ".

La suite...
————————————————————

L'ambiance autour de nous était si douce, bougie au milieu de la table, nous étions isolés du bruit dérangeant. Le ciel était d'une lueur de bleu marine avec quelques étoiles dispersées autour de la demi-lune juste au-dessus de nous, les quelques clients qui étaient déjà présent avant nous commençaient à partir. On se retrouva donc vite seul, Pierre et moi et franchement, c'est si agréable.

Pierre : Tu te sens comment pour la vidéo de lundi ?
~ Me demande t-il en remplissant mon verre de vin rouge.

Benjamin : Mitigé, je sais que ça va être un bon rendu parce qu'on gère bien la situation mais d'un autre côté, ça me fait bizarre de se dire que ça sera la dernière fois que nous seront dans ce rôle qu'on avait tant appréciés de le faire.
~ Avouais-je en souriant légèrement.

Ce lundi, c'est le tournage où nos deux personnages tenteront de sauver leur couple chez une thérapeute. Notre plan est de finir une bonne fois pour toute cette histoire de faux couple pour qu'on se sente mieux physiquement que mentalement et faire une surprise dans quelques mois pour une grande révélation sur YouTube. On avait aussi décider de ne pas en parler à nos amis, je me demandait quelle va être leur réaction quand ils apprendront la nouvelle.

Benjamin : Guillaume n'est pas dans la confidence ?
~ Demandais-je curieux en plissant légèrement les yeux.

Pierre : Non, puisqu'on s'est mit d'accord de garder notre plan secret pour le faire la surprise.
~ Fit-il avec un clin d'oeil en me souriant affectueusement.

Je lui fit un doux regard qui fit ressentir mon attachement pour cet homme tout en caressant sa main délicatement.

Je pensais qu'il serait vraiment temps qu'on fassent les choses correctement pour une fois se comporter comme un couple normal mais j'apprécie beaucoup trop notre dynamique que nous entreprends de jour en jour car nous sortons évidemment de la normalité ennuyeuse des autres donc honnêtement, je sais pas quoi penser de tout ça. Notre amour que nous avons l'un pour l'autre ne cours pas les coins de rue car nous sommes unique et différents des autres personnes qui s'aiment.

Mais cela ne changera pas que j'ai aussi besoin d'être rassuré en permanence et que j'espère que cette fin d'histoire n'impactera pas celle qu'on entreprend aujourd'hui avec des vrais sentiments.

Benjamin : Les abonnés vont nous en vouloir de tout façon mais je pense que quand ils seront ce qu'il va se passer par après, ça ne sera que bénéfique pour eux comme pour nous.
~ Dis-je en ricanant par la façon dont mes pensées divaguent.

La communauté que nous avons eux sont bien évidemment très importante pour nous comment ne pas les aimer franchement. Ils nous soutiennent dans tous les circonstances, ils nous renvoie que du bonheur 20 fois par jour et ect...

Nous nous sommes rendus compte dès le début de ce concept qu'ils sont heureux quand nous le sommes en nous montrant attendrit et c'est un cercle vicieux vu que c'est bien évidemment la même chose pour nous deux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 08, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le week-end au ski.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant