De retour chez nous (enfin M.G quoi !)

185 7 4
                                    

Dans le chapitre précédent !

Je posa ma main sur son genoux, que je serras pour mieux le détendre. Il me sourit légèrement en déposant sa main contre la mienne en attendant que Fred lui réponde.

La suite...
—————————————————————

Toujours le PDV de Benjamin :

Fred : C'est bon, t'inquiètes Pierre ! Tu n'as pas à t'excuser pour ça.
~ Dit-il en lui faisant un clin d'oeil.

Notre ami me fit un petit signe de tête et me montre Guillaume discrètement. Bien qu'il n'était pas au courant, vu il n'était pas dans la confidence. Au début, on voulait attendre un peu pour leur dire mais la situation a changé depuis et Fred et ma mère sont au courant.

Alors pourquoi pas ?

Je rapprocha ma main de celle de mon fiancé, qui semblait rassuré.

Benjamin : On s'arrête à MG en rentrant ?
~ Fis-je en regardant les deux autres.

Pierre me regarda en me demandant silencieusement pourquoi. Je voulais y aller. On a toujours été comme ça, pas besoin de se dire tout le temps les choses pour se comprendre.

Un regard ou un sourire suffit.

Guillaume : Une petite soirée ? Ça fait un petit moment, tout le monde sera là en plus.
~ Confirme t-il en sortant son téléphone sûrement pour les prévenir.

Pierre à réussi à me changer mais me faire succomber par son charmes et je suis l'homme le plus amoureux même chanceux du monde.

Pierre : C'est une bonne idée !
~ Avoua t-il à mon oreille.

Pierre posa ses deux mains sur la table pour leur donner un petit indice grâce à sa main gauche sur notre situation amoureuse, bien qu'ils ne font pas vraiment attention au détail, alors je déposa la mienne sur celle de mon chéri en lui retirant délicatement la bague, il me regarda avec interrogation puis je lui sourit tendrement avant de lui faire un clin d'œil en déposant l'anneau au milieu de la table.

Benjamin : Il se pourrait que j'ai accidentellement demander ton meilleur ami en mariage mais est-ce que tu m'accepte dans la vie de Pierre pour un temps de délai illimité.
~ Lui dis-je en ricanant nerveusement.

Enfin ! Je suis presque sûr qu'il n'y a aucun problème avec le fait que je demanda la main de son ancien colloque mais je trouve qu'il a le droit d'être au courant sur notre histoire. Il me regarda avec les sourcils hausser puis me sourit avant de me parler.

Guillaume : Tu me demandes mon autorisation ? Si c'est ça, tu l'as depuis longtemps Benjosss.
~ Ria t-il en nous regardant avec beaucoup d'estime.

Il se leva soudainement et pris dans ses bras Pierre puis se fut mon tour pour une accolade amicale.

Guillaume : Félicitations les mecs. J'imagine que tu étais dans la confidence ?
~ Demande t-il à Fred.

En le regardant avec un sourire malicieux et lui fit un bisou affectueux sur la tempe.

Fred : Évidemment ! Je serais toujours là pour aider le Verrecroce.
~ Fit-il en croisant les bras tout sourire.

Le Verrecroce.

C'est moi qui avait trouvé ce nom après que Pierre m'ait envoyé une photo fusionnant nos deux visages. Qu'est-ce que j'avais ris ce jour-là.

Le week-end au ski.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant