Dans le chapitre précédent !
Florence nous ouvra un des placard du salon, pour nous montrer les jeux de sociétés. L'un d'eux m'interpellait plus que les autres car on l'avait fait en live, il y a presque 2 ans maintenant, le jeux "5 secondes". C'est un des jeux que Benjamin avait beaucoup aimé d'ailleurs et qu'il avait repris chez lui pour jouer en famille. Nous nous regardons avec les mêmes intentions.
Nous avons pas besoin de parler pour se comprendre parfaitement.
Pierre : J'hésite en le jeu des 5 seconde ou le loup garou.
~ Dis-je en étant visiblement timide juste après ma proposition.Benjamin me sourit en se levant pour aller chercher les deux jeux que j'avais indiqué qui était dans ce placard et les déposa sur table en souriant légèrement car sa mère le regarda avec de l'amour maternel.
La suite...
————————————————————Toujours le PDV de Pierre :
Mère de Benjamin : On a pas encore eut l'occasion de faire le jeu des 5 secondes, donc on peut le faire ce soir si vous voulez ?
~ Nous propose t-elle en souriant chaleureusement.On se regarda avec Benjamin et on hocha la tête en s'installant tout deux autour de la table. Antoine nous a rejoint peu de temps après, donc on peux lui expliquer les règles du jeu choisi. Le rythme était tonique et on s'amusait vraiment beaucoup. Parfois, il y avait des questions bêtes auxquels, on arrivait pas à se concentrer. Benjamin taquinait beaucoup sa mère sur sa lenteur mais c'etait gentille. Antoine s'était chargé de faire le classement : Antoine, Florence et comme par hasard Benjamin et moi étions ex æquo.
Mère de Benjamin : C'était un super jeu ! La prochaine fois que tu viendras Pierre, on fera le loup garou.
~ Me dit-elle en rangeant la boîte dans son placard.Antoine et Florence nous proposaient de faire un petit tour du domicile le temps qu'ils choisissent un film auquel regarder donc Benjamin se leva immédiatement et m'invita à faire de même.
Benjamin : Tu vient mon chéri, je vais te faire la visite des lieux.
~ Me dit-il en me tirant vers lui.Je lui fit un sourire tendre et je le suivit en entrelaçant nos mains. Nous nous éloignons du deuxième couple en s'avançant dans la maison.
Pierre : J'adore trop votre complicité, je veut dire entre Antoine et toi, je trouve qu'il fait de son mieux pour que tu l'apprécie.
~ Lui dis-je en étant attendrit et sincère avec ce que je venais de lui dire.Benjamin m'ouvra sur une chambre et me la présentait comme la sienne. Elle était simple avec quelques cartes postales et photos de voyages sur le mur, lit double tout à fait ce que j'imaginais de lui.
Benjamin : Ça a été un peu bizarre au début quand ils se sont fréquenté mais Antoine est un peu comme un deuxième père. Je ne suis pas aussi proche de mon père parce qu'il n'est pas démonstratif, je tiens ça de lui comme tu le sais déjà.
~ Dit-il soudainement avec un faible sourire.Il commença à sortir de la pièce pour continuer à me faire visiter le domicile mais je retiens doucement sa main en l'attirant vers moi.
Pierre : Tu sais que ne pas être démonstratif n'est pas un soucis pour moi, n'est-ce pas ? Je vois dans ton regard tout l'amour que tu me portes, chaque jour donc quoiqu'il arrive, je sais ce que tu ressens au fond de toi.
~ Avouais-je pour le rassurer.
VOUS LISEZ
Le week-end au ski.
RomanceAvant de partir ensemble avec quelques personnes de l'équipe « maison Grise » Pierre et Benjamin avec étaient victimes d'une grosse dispute et un avec décider de faire un break, ils misent énormément sur ce séjour qu'ils trouveront un meilleur équil...