Toi et moi sous un ciel illuminé d'étoiles.

148 8 0
                                    

Dans le chapitre précédent !

Il n'était que 11h mais je n'avais pas vu le temps passer, en cuisine pour quelqu'un n'était pas du métier, be m'y plaisait bien.

Benjamin : On fait une petite pause mais d'ici 1h. Je pense que ça serai bouclé. Fabien nous paie le resto après, donc ne m'attend pas pour manger mon petit cœur.
~ Ajoute t-il en peu triste.

Parfait ! Ça m'arrange totalement, j'aurai le temps de tout faire.

Pierre : Oh d'accord, j'irai te chercher quand vous aurez finis, tu m'enverras l'adresse.
~ Dis-je en essayant de ne pas paraître trop enjoué.

On discute encore quelques minutes avant qu'une voix en fond lui dise que le tournage reprenait.

La suite...

———————————————————

Le PDV de Benjamin :

Après une matinée de tournage avec l'équipe de Fabien Olicard, ce dernier nous invitent au restaurant. J'avais prévenu Pierre pour qu'il ne m'attende pas pour dîner. Il ne paraissait pas prévoir quelques choses pour fêter la Saint-Valentin... J'avais été un peu surpris ce matin qu'il me le souhaite juste simplement.

Fabien : Merci encore pour ta présence Ben.
~ Dit-il au moment du dessert.

Benjamin : Je t'en prie, c'était très sympa et enrichissant comme rôle. Hâte de voir le rendu !
~ Lui confiait-je en regardant la carte des desserts.

Je vis sur la carte, une part de tarte aux fraises avec une glace à la vanille qui l'accompagna. Cela me fit penser au fraisier que j'avais fait pour Pierre l'an dernier, je ne sais pas si je pourrais lui en faire un ce soir...

Il me l'a demander quand nous étions au ski mais ça va être compliqué. Je verrais avec lui quand il me récupéra.

Message envoyé par...

Benjamin : " On passe au dessert, mon amour. Voici l'adresse et c'est... "

L'adresse fut envoyer à mon chéri puis je déposa discrètement mon téléphone portable sur la table en faisant mine de rien. Soudain, je senti à mes côté, un Fabien se pencher vers moi et me chuchota à l'oreille.

Fabien : Sans indiscrétion c'était Pierre ?
~ Me dit-il en souriant légèrement.

Franchement, je devais pourtant m'y attendre à ce qu'il devine le destinataire qui me distrayait le temps d'un message écrit et envoyer. Je gratta donc l'arrière de mon crâne en signe de nervosité puis en le regardant, je sourit légèrement et hocha doucement la tête avant de lui dire verbalement.

Benjamin : Exact ! C'était lui, il vient me chercher et il m'attendra devant le restaurant, c'est mon chauffeur du retour.
~ Lui dis-je en ricanant.

Il fredonna de suffisance en me cernant un peu plus chaque minute puis me sourit malicieusement avant de me répondre quelques choses en étant visiblement amusé par mes petites cachoteries.

Fabien : Dis lui de passer nous dire bonjour ça fait longtemps.
~ Me dit-il en me souriant affectueusement.

Il va nous cerner davantage si on est ensemble mais c'est pas grave j'accepte !

Benjamin : C'est entendu ! Je lui dirait dès qu'il est arriver.
~ Lui dis-je en étant content de savoir qu'il était apprécié par Olicard.

Le week-end au ski.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant