Spa et bien-être !

181 8 0
                                    

Dans le chapitre précédent !

On se dirigea vers la salle de détente puis on s'installa chacun sur une table de massage afin d'attendre nos masseurs et de se détendre un peu de tout le stress qu'on avaient pu avoir durant l'année, nous profitons de son moment pour prendre du temps pour nous et de s'évader un peu.

Pierre : Je t'aime !
~ Lui dis-je en attendant les professionnels.

Je souri tendrement en me déshabillant afin de mettre le maillot exprès pour ce massage et il faisait de même en me regardant avec les yeux d'un homme amoureux.

Benjamin : Je t'aime encore plus fort ! Tellement fort que j'ai envie de t'embrasser là maintenant.
~ Me dit-il en souriant tendrement en se rapprochant de moi.

Il était là, me prenant par la taille d'une façon tendre et s'apprêta à m'embrasser mais ce fut pour plus tard car les deux hommes arrivant en tuniques noires et pantalon du même ton, nous nous mettons en place afin que ça commence la séance de détente.

La suite...
—————————————————————

~ oOo ~

PDV de Benjamin !

Quinze ou vingt minutes plus tard !

Je me sens soudain plus léger, comme si un poids venait de s'enlever de mes épaules. Je crois que ça me demandera un petit temps avant de me sentir réellement soulagé de tout ceci. Un long soupire sort de mon corps pour relâcher toute cette pression et de bien-être.

Pierre : Ben ?
~ M'interpella t-il en me faisant sortir de mes pensées les plus agréables.

Sa voix me fit légèrement sursauter, mes yeux se posent sur lui et je le vis un peu inquiet pour une raison que j'ignorais. Je lui souris tendrement, attendrit par ce si bel homme.

Benjamin : Je suis bien ici avec toi.
~Dis-je en posant ma tête sur mon avant-bras afin de le regarder.

Il me répondit pas vocalement mais me sourit timidement en me tendant le bras en me demandant silencieusement de se tenir main dans la main, on un peu trop loin de l'autre pour faire ce genre de geste alors on abandonna l'idée. Il avait l'air d'être moins relaxe que moi le massage qu'on reçois chacun de nous, ne l'aidai pas à se détendre pleinement ou alors se faire masser par un étranger le mit sûrement mal alaise. Je ne sais pas vraiment mais je vais vite le savoir.

Benjamin : Tu es sûr que ça va, tu as l'air anxieux mon Pierrot.
~ Lui demande ai-je en l'interrogeant tendrement.

Il leva légèrement sa tête afin de regarder mon corps allongé tout en regardant le masseur s'appliquer sur le bas de mon dos. Il fronça légèrement les sourcils en se recouchant puis cacher sa tête dans le troue exprès pour se poser son visage sans être écrasé par quoique ce soit.

Pierre : Très bien mais tu es loin de moi, j'aime pas trop ça.
~ Me dit-il d'un air boudeur.

Je pouffa de rire, cet air boudeur lui allant si bien, cela le rendait encore plus mignon.

Benjamin : Dans quelques minutes, je serais aussi proche que tu le voudras.
~Dis-je d'un air taquin.

Oh mon dieu ! Le massage me fit un bien fou ça me donne des idées pour ce soir d'ailleurs. Pierre s'était montré assez joueur avec moi depuis notre moment au chalet. Je pense qu'il est temps à mon tour, de montrer de quoi, je suis capable.

Le week-end au ski.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant