Le secret que seule le chalet connaîtra!

221 9 0
                                    

Dans le chapitre précédent...

Il prit également le sien, nous sommes un couple/fiancé désormais alors pour fêter cette événement comme il se doit, je tend mon verre dans les airs. C'est ringard je sais mais c'est pas grave quand on est amoureux on est niais c'est les aléas de l'amour.

Pierre : A nous ! Et à tout nos projets, bientôt le bébé.
~ Dis-je en regardant avec niaiserie mais vu que je suis Pierre Croce, je garde mon humour dans tout les circonstances.

Bien que lui n'est pas mieux nous et pour le coup nous, nous sommes bien trouvés.

Benjamin : A nous et une nouvelle vie qui commence vu que je serai papa d'un big mac.
~ Dit-il en souriant puis on éclata de rire, qu'est-ce peux être cons quand nous sommes à deux.

On entrechoquent nos verres puis on fit un cul sec ensemble afin de finir par s'embrasser avec nos verres vide à la main puis on continuent notre petit soirée car ce serait un crime de ne pas terminer cette fameuse bouteille de champagne.

La suite...
—————————————————————

PDV de Benjamin :

Dans les alentours de 10h.

Le soleil du matin fit grandement son apparition dans la chambre de cet agréable chalet et ce qui me réveilla avec bonne humeur était la douceur de cette soirée qui avait pris pleins de tournure différente, le jeux des révélations, la remise en couple devant la cheminée, la demande en mariage dans ce jacuzzi et j'en passe d'autres passage... Seule cette maison en bois hormis Pierre et moi aura comme secret bien garder. De cette fin de soirée qui c'était terminé tard la nuit, c'était juste incroyable.

Le réveil, se fut plutôt brumeux et courbaturé de mon côté. Le bras de Pierre me serrait toujours la taille et l'une de ses mains caressant tendrement mon ventre du bout des doigts, c'était d'un côté si agréable mais d'un autre si tortueuse car cela me fait fit des frissons dans tout le corps comme si, je le désirais encore même si à première vue c'est déjà le cas.

Mais bon ! Maintenant, je profite simplement de ce moment pour avoir plein d'amour de sa part et franchement, il m'en donne à cœur joie c'est si attendrissant. J'ai choisi un homme assez câlin tout comme il avait tendance à dire en face caméra et à défaut de le contredire.

Par moment, les rôles s'inversent !

Oui... En effet ! Je cache bien mon jeu.

Pour quelqu'un qui n'est pas forcément démonstratif pour dévoiler mes sentiments, je lui réclame de l'attention et je lui fit comprendre en me montrant collant surtout quand il passe sa journée à maison Grise sans moi.

Car après une longue journée dans mon appartement, je m'autorise quelques heures en me mettant pleinement en OFF mais je pense énormément à lui, et quand il est avec moi, il passe son temps à répondre au mails important ce qui me dérange un peu par moment alors pour sa défense c'est pour ne pas donner trop de boulot à notre Fredosss car tout ceux-ci se sont sûrement envoyé par milliers.

Bon Okay !

Je peux me considérer comme un homme indécis car j'ai besoin de ma petite bulle et de ma grosse carapace indestructible mais une fois que je l'ai, j'ai besoin d'être en permanence à ses côtés, qu'il se montre intrusif avec moi.

Cependant ! Mon rôle dans les vidéos n'est pas tout à fait fausse car je suis un peu ce genre de gars dans la vraie vie, j'ai des différent personnalité qui prennent le dessus sur l'autre a un certain moment.

Le week-end au ski.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant