Dans le chapitre précédent !
Il éteins la lumière et me fit basculer sur le côté pour se mettre en position cuillère, je rigolais dans ce processus.
Pierre : Bonne nuit chéri.
~ Me dit-il en me serrant fort dans ses bras et je sentit son corps nu contre mon dos.Il m'embrasse dans la nuque et lui souhaite une bonne nuit à son tour tout en me blottissant davantage contre lui.
La suite...
—————————————————————~ oOo ~
PDV de Pierre :
Il était 2h du matin quand nous entendions des bruits de gémissements ou même de grognements mais aussi des grincements de lit qui étaient de la chambre d'à côté. J'entendis par la même occasion Benjamin grogner d'agacement et puis il se retenait de rire en appuyant sa bouche contre mon omoplate car entre temps nous avons changer de position pendant le début de la nuit. Alors nous supposons que ce sont Fred et Guillaume les deux concernés dans l'histoire.
Je gloussa nerveusement contre mon avant-bras pendant que Benjamin s'agitait derrière moi, je me retourne afin de voir ce que mon homme faisait.
Benjamin : Je vais les calmer direct, ça va faire les redescendent d'un ton, tu vas voir.
~ Me dit-il en allumant la lampe de chevet pour me faire un clin d'œil.Il gloussa doucement en se redressant, il tendit son poignet et s'apprêta à toquer au mur.
Pierre : Non ! Ne fait pas ça, Ben...
~ Lui dis-je en essayant de le plaquer dans le lit mais sans succès.Oh my god ! On dirait vraiment qu'on faits du catch nocturne cela devait être marrant à voir. Mais visiblement c'est trop tard vu, qu'il toqua au mur et j'éclate de rire de nervosité.
Benjamin : C'est pas bientôt fini là. Oh ! Nous essayons de dormir nous faites moins de bruit.
~ Lançait-il en terminant sa phrase en explosant de rire contre mon torse.C'est pas bien ce qu'on faits... J'étais gêner. Quel audace ! Il avait bien fait plus de bruit qu'eux tout à l'heure dans la douche publique. Je vais lui lui rappeler en disant ceci.
Pierre : Tu t'es pas gêné d'en faire sous la douche tout à l'heure, toi.
~ Dis-je taquin en regardant ses expressions du visage.Il était complètement rouge d'embarras, il me lança un oreiller en plein visage et se recouche sous la couette en se cachant de ma vue. Je riais en le voyant faire et remarqua que les gémissements d'à côté s'était un peu calmé.
Benjamin : Viens me réchauffer au lieu de rire comme une dinde et de me rappeler nos ébats dans un lieu adéquat.
~ Me dit-il en grognant car j'étais loin de son corps.J'exécutai en me positionnant face à lui puis je l'encercla dans mes bras et je le serra fort contre moi. Les bruits recommence bruyamment et les cries de jouissance se fit entendre démesurément, je gloussa avec Benjamin car c'était embarrassant.
Benjamin : Je crois que qu'ils se sont faits jouirent, on peux enfin dormir tranquillement sans être déranger, maintenant.
~ Me dit-il en éclatant de rire dans le creux de mon cou.
VOUS LISEZ
Le week-end au ski.
RomanceAvant de partir ensemble avec quelques personnes de l'équipe « maison Grise » Pierre et Benjamin avec étaient victimes d'une grosse dispute et un avec décider de faire un break, ils misent énormément sur ce séjour qu'ils trouveront un meilleur équil...