Chapitre 6

29 9 57
                                    

* AARON *

Les rayons du soleil me frappèrent de pleins fouets, ce qui eût pour effet de me faire ouvrire automatiquement les yeux. Je tatais le lit à la recherche de mon téléphone et une fois l'appareil entre mes mains je le dévérouillais pour vérifier l'heure :

« 12h35»

Wow ! J'avais dormis tant que ça ? Je n'avais même pas écouté sonner mon réveil, ce qui voulait dire que la soirée d'hier m'avait vraiment léssivée.

Je vis la notification d'un méssage qu'Elijah m'avait envoyé il y avait de cela 2h de temps alors je cliquais directement dessus :

Je t'ai laissé squatter ma chambre cette nuit t'es content ? Rend moi service et range là avant de sortir. Et démerde toi pour changer les draps, j'ai pas envie de tomber sur vos cochonneries en rentrant tête de noeud.

Comment ça nos cochonneries ? Qu'est ce qu'il voulait dire ? J'éssayais de comprendre à quoi il faisait référence quand je sentis subitement bouger le côté gauche du lit; immédiatement je jettais un coup d'œil et je tombais sur une fille toute nue, calmement endormie à mes côtés.

«Et merde !»

C'était donc de ça qu'Elijah parlait ? Hier j'étais rentré avec cette fille ? Difficile à dire, les souvenirs de la soirée ne me revenaient que par brides et dans l'ensemble c'était encore assez flou dans mon esprit. Je me souvenais qu'hier après le départ de mon ami j'avais de nouveau fais une crise, assez grave d'ailleurs puis je m'étais assoupi. Aux environs de vingt-deux heures Elijah avait débarqué à la maison, m'avais réveillé en toute hâte pour me laisser le temps de me changer et on avait immédiatement pris la direction du PUB.

Oui ça me revenais maintenant: je me sentais tellement mal hier après ma crise que je n'avais même pas eu la force de protester face à mon pote. Je m'étais contenté de le suivre et les minutes d'après nous étions calmement installés dans le PUB, bières à la main. C'était d'ailleurs tous ce dont je me rappelais pour l'instant, après ça c'était le black Out total.

« Mais visiblement, après la soirée je n'ai pas chaûmer !»

Je pris le temps de scruter attentivement la belle créature qui dormait paisiblement à côté de moi, m'attardant sur chaque parcelle de son corps nu. À en juger par la couleur de sa chevelure, je pouvais aisément dire qu'elle était une fausse blonde; néanmoins elle avait des formes plutôt généreuses et un assez jolie minoi qui je le supposais avait déjà dû faire tomber plusieurs mecs auparavant.

« si j'ai moi même accepté de coucher avec elle ça veux dire que je n'ai pas été insensible à son charme».

La jeune fille dormait profondément, et son sommeil était si paisible qu'on aurait dis que rien ne pouvait l'atteindre en cet instant précis. Alors avec la plus grande délicatesse dont j'étais capable, je recouvris son corps grâce à l'une des couvertures présente sur le lit en faisant attention à ne pas la réveiller. Après tous, nous avions peut-être passés la nuit ensemble mais ça ne me donnais pas le droit de reluquer son corps de la sorte, c'était malsain de faire ça.

« Je suis tous sauf un psychopathe»

Je quittais doucement le lit et je me rendis immédiatement compte que je n'étais qu'en boxer ; mes vêtements et ceux de la fille étaient éparpillés sur le sol, alors je saisis mon jogging et mon sweat, puis je me vêtis en quatrième vitesse. Je n'avais nullement l'intention de m'attarder ici, j'allais faire un tour chez moi pour prendre un bain, et me changer avant d'aller en cours.

J'avais déjà loupé une bonne partie de la journée et si je ne voulais pas manquer le reste des cours il fallait que je me dépêche. Parceque oui j'étais peut-être beaucoup de choses mais j'étais tous sauf un abscentéïste, surtout que je savais qu'aller au campus c'était l'un des seuls moyens que j'avais de ne pas ruminer tous seul dans mon coin.

Trois vies sans toi (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant