𝟐. Altercation mouvementée

7.5K 249 93
                                    

Je m'appelle Aki Ayama, et je suis exorciste à mes heures perdues. Je saurais pas trop dire je suis de quel classe, à vrai dire on m'a jamais classée véritablement et ça m'importe peu, le plus important c'est comment on agit sur le terrain. 

Je vais un peu à gauche à droite faire des missions et aider des gens quand je le peux, histoire d'être utile. Je me balade et si quelqu'un est en danger je débarque. Du moins c'était comme ça avant.

Je fais souvent ma balade quotidienne vers 18h, soit à la tombée de la nuit, dans les alentours de ma cambrousse. Des fois je vais jusqu'à la ville la plus proche, ça dépend. Mais cette fois-ci, j'ai décidé de m'aventurer un peu plus dans la banlieue, histoire de découvrir en même temps. Il y a pas trop d'action, j'ai juste du exorciser quelques petits fléaux de max classe 4 dans un trou abandonné. Ca va assez vite, mais n'empêche que ça me coute de l'énergie.

J'arrive près d'un grand parking quand j'entends tout à coup des gens assez proche de ma position crier, ainsi que des sortes d'effondrement et d'éboulement, comme si un bâtiment venait d'être dégommé à coups de bulldozer. Mais bon, à 18h c'est pas commun.



- Itadori barre toi ! Tu vas te tuer si tu continue ! Tu sais bien que seul un fléau peut en exorciser un autre ! crie un garçon.

- Non je t'abandonnerai pas comme ça, sinon je pourrai plus jamais me regarder dans une glace ! rétorque un autre.



Je cours alors le plus vite que je peux et je tombe sur deux ados en train de se battre contre un fléau gigantesque de classe 2 je dirais. L'un des deux garçons avec le visage en sang, épuisé, étant un exorciste, reconnaissable à ses traces d'énergie occulte, et l'autre non, même s'il est sacrément habile, il voltige dans tous les sens.



- Bougez pas j'arrive ! criai-je pour essayer de les rassurer, même si je doute qu'il m'entendait.


Je cours les rejoindre le plus vite possible en sautant par dessus le muret nous séparant, et je crée par la même occasion deux de mes deux familiers, ce qui me prend énormément d'énergie vu leurs tailles. Mais lorsque j'arrive, je ne réussis pas à éviter un violent coup au niveau du ventre : tout l'air de mes poumons est expulsé, comme aspiré par une force extérieure, et je me retrouve avec l'arcade sourcilière complétement cassée, ainsi qu'une côte je pense, vu la douleur sourde.

C'est chiant de se péter l'arcade, ça pisse le sang, et ça s'arrête pas. Heureusement, mes deux familiers ont réussi à affaiblir le fléau. Je continue tant bien que mal et je réussis enfin à l'exorciser complètement. Ni une ni deux, je prend les deux gamins avec moi et les amène en lieu sûr, puis on s'assoit de l'autre côté du muret pour reprendre notre souffle.

-Eh beh merci beaucoup, je sais pas comment on aurait fait sans toi, dit le non-exorciste.

-On peut savoir t'es qui ? réplique celui avec le visage ensanglanté.

-Mais de rien, c'était avec plaisir que je vous ai sauvé la vie ! dit-je avec un air ironique en suffoquant à moitié.

Je reprends mon souffle plusieurs fois, vu le coup que je me suis pris et essaie de remettre mon esprit au clair. Je crispe les dents, ma côte cassée me fait un mal de chien, et le sang séché sur mon visage me cache un peu la vue.

- Je m'appelle Aki, je suis une sorte d'exorciste, mais pas d'ici. J'ai vu que vous étiez dans le mal alors j'ai rappliqué pour essayez de vous aidez.

La vache, ça fait vraiment mal une côte cassée, ou fêlée. J'en ai peut-être deux même. Ma respiration est de plus en plus saccadée et la douleur commence à être peu supportable.

J'essaie de me relever tant bien que mal malgré mon manque d'équilibre, mais je manque de chuter quelque fois et le non-exorciste me rattrape de justesse, lui qui est pas trop amoché. Il a les cheveux roses, et a l'air vraiment gentil, il me regarde avec un grand sourire assez réconfortant.

-Moi c'est Yuji Itadori ! dit-il, Et lui c'est Megumi Fushiguro. 



Un doigt tombe de sa poche, et je reconnais directement celui de Sukuna, le fameux. Je n'ai même pas le temps de lui poser la question qu'on se fait attaquer par un deuxième fléau qui surgit de nulle part. Je rassemble mes forces restantes et prends les deux garçons sous les bras le plus rapidement possible selon la capacité actuelle de mon corps, mais me fait éjecter de l'autre côté de la place juste avant d'avoir atteint le garçon aux cheveux roses.

J'atterris violemment sur le dos, et entends un craquement assez fort et intense. Ma vue se brouille complétement, mais j'essaie de reprendre mes esprits et plisse les yeux pour discerner ce qui se passe : à ma droite, je vois Megumi inconscient, peu étonnant vu son état déjà peu stable précédent le coup. Il a du s'en reprendre un assez fort pour l'assommer. Je regarde à ma gauche, et je vois Yuji en train de se faire à moitié avaler par le fléau, de classe 2 ou 3 je dirais, mais encore plus gros que le précédent.



- Je sais ce que je vais faire pour vous sauver ! crie-t-il, Il suffit que j'ai moi aussi des pouvoirs !



Je n'ai même pas le temps de sortir un mot ou un son de ma bouche qu'à cet instant, je le vois gober le doigt de Sukuna. Mon coeur fait un bond, plein de questions sans réponse me traversent l'esprit, me demandant ce qu'il va se passer par la suite, et m'effrayant.




Yuji se redresse, mains en avant, et dégomme une partie du fléau. Il finit par tomber dans les pommes 2 minutes après avoir gober la relique. Je cours vers lui, exorcise le fléau restant en me prenant un coup dans la tête,  et vérifie avec difficulté, qu'il respire.

-Putain il respire, dit-je en lâchant long soupir de soulagement.



Je n'ai même pas le temps de me relever pour aller voir Megumi que je sens ma tête bourdonner et tourner. J'essaie malgré tout de me mettre debout, mais mes jambes me lâchent et je sens qu'elles cèdent sous mon poids. Je titube sur plusieurs mètres, avec la volonté de vouloir voir si Megumi est toujours en vie mais rien à faire, je n'ai plus de forces. J'essaye de m'agripper à n'importe quoi tant bien que mal, mais c'est impossible. J'essaie de crier son prénom histoire de l'interpeller mais aucun bruit ne sort de ma gorge. Juste avant de fermer les yeux et de m'évanouir, je sens une main me rattraper avant mon impact au sol, et arrive à discerner à peu près, juste devant moi deux espèces de grands yeux bleus me regardant profondément.












𝐈𝐧𝐬𝐭𝐢𝐧𝐜𝐭 𝐠𝐫𝐞́𝐠𝐚𝐢𝐫𝐞॥ Gojo Satoru x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant