Je cours le plus vite que je peux, en essayant de ne pas me retourner pour observer ce qui me suit. Il fait sombre, c'est la nuit, et je n'entend aucun bruit à part ma respiration plus que haletante. Cela fait bientôt 10 minutes que cette chose me poursuit, et je n'ai plus aucune idée de ce que je dois faire, à part continuer à courir aussi longtemps que possible.
Mes idées fusent dans ma tête : pourquoi ma force occulte et mes attaques ne fonctionnent pas ? Sont-ils plusieurs à me courir après ? Qu'est ce qu'ils me veulent ? Je préfère suivre ma seule option actuelle, qui n'est d'autre que de courir en me focalisant sur ma respiration.
A force de paniquer, j'en oublie comment courir et mes jambes s'entremêlent, me faisant ainsi trébucher. Ma tête se rapproche du sol, et je peux entendre les pas de mes poursuivants se rapprocher également de plus en plus rapidement, chose que je n'arrivais pas à discerner jusqu'à présent.
Je me retourne en arrière, essayant de voir les contours de mes adversaires, puis voit un homme arriver sur moi les bras en avant. Je crie de toutes mes forces, mais aucun bruit ne sort, et ferme alors les yeux. Ce n'est que quelques secondes plus tard que je les réouvrent et me retrouve face à face avec un grand individu aux yeux rouges sang me fixant.
J'hurle.
...
Je me réveille en me redressant, en sueur dans mon lit, toujours à moitié en train de hurler. J'avais oublié que j'étais à l'école d'exorcisme maintenant, j'espère n'avoir réveillé personne. J'essaie de reprendre mes esprits en mettant ma tête dans mes mains, puis décide que la meilleure chose à faire en pleine nuit à 3h du mat est d'allumer ma lumière et de dessiner un peu dans un de mes carnets, histoire de me changer les idées.
Je vais déjà me passer un petit coup d'eau sur la figure, et me dirige donc vers les salles de bains, communes bien-sûr.
-Waw, je fais vraiment zombie là, me dit-je à moi-même après m'être vue dans un miroir.
J'ai encore des gouttes de sueur sur le front ainsi que les yeux tout rouges et complétement irrités, et suis extrêmement pâle comme si je venais de voir un fantôme. Quoique, pas totalement faux.
Je reviens dans ma chambre le plus discrètement possible en espérant ne croiser personne.
-Aki, qu'est ce que tu fous debout à l'heure là ?
C'est Yuji qui sort de sa chambre, il vient sûrement de se réveiller vu ses cheveux tout ébouriffés.
-Oh j'allais juste aux toilettes, t'inquiète pas.
Il a du m'entendre faire des allers-retours, mais n'a pas l'air de s'inquiéter et rentre directement dans sa chambre en claquant la porte, faisant trembler le mur.
-J'ai trouvé quelqu'un d'encore moins discret que moi... me dit-je en chuchotant.
Je passe donc le reste de ma nuit à dessiner et gribouiller des petits dessins dans mon carnet, avec bien sûr un peu de musique dans les oreilles pour éviter que je ne m'endorme, chose que je veux éviter pour l'instant.
Le jour se lève enfin, et les occupants de l'école se réveillent. Je m'étais dit qu'ici, il n'y aurait personne pour venir me faire chier ou me réveiller le matin, jusqu'à ce que j'entende quelqu'un tambouriner à ma porte.
VOUS LISEZ
𝐈𝐧𝐬𝐭𝐢𝐧𝐜𝐭 𝐠𝐫𝐞́𝐠𝐚𝐢𝐫𝐞॥ Gojo Satoru x OC
FanficNos deux visages sont séparés par quelque centimètres et je sens son souffle sur mes joues quand il parle. Mes yeux plongent dans les siens, et se perdent à travers cette étendue de bleu. -Tu comptes m'embrasser, ou rester là pendant 15 minutes à at...