𝟏𝟏. Attaque surprise

2.7K 124 45
                                    

Ma tête tourne, et ma vision est complétement floue. Je ne vois pas à 1 mètre devant moi.

Je suis au sol, face contre terre, mes poumons étant complétement obstruées par la fumée, ce qui me fait énormément tousser. Mes pieds sont pris sous un des meubles qui a été projeté, et je crois bien que l'une de mes chevilles est cassée.

Je peux sentir de nombreuses petites plaies au niveau de mon visage, notamment sur mes joues, ainsi que sur mes deux bras, que je n'ose pas regarder vu la douleur que je peux ressentir. Je jette malgré tout un coup d'œil, et vois que mon avant-bras gauche possède deux gros morceaux de verres encastrées à l'intérieur. L'idée de les retirer m'est venu, puis je me suis rappeler que s'ils font jamais ça dans les films, c'est pour une raison.

J'ai du sang sur mes vêtements venant de je ne sais trop d'où, sachant que je suis touchée à plusieurs endroits. Je cherche mon téléphone, mais impossible de le trouver.



-Heureusement que j'ai pas renvoyé de message à Nanami au final... dit-je entre deux gémissements de douleurs.

J'essaie tant bien que mal de me relever avec énormément de difficulté, et arrive à dégager mes deux pieds du meuble. Mes oreilles sifflent affreusement fort, et ma tête me fait un mal de chien.

J'essaie de rester éveillé et de rejoindre la porte, mais celle-ci est bloquée.



- AKI ! AKI ! BORDEL DE MERDE RÉPONDS !

Satoru est juste derrière la porte, et la tambourine de toute ses forces, tout en criant. Ça doit bien faire quelques minutes qu'il crie vu sa voix rauque, mais je ne l'avais pas entendu avant vu que j'étais un peu dans les vapes.

J'essaie de lui répondre que tout va bien, mais aucun son ne sort de ma bouche. Je me lève donc de nouveau, vu que je m'étais écroulée sur le premier meuble venu, et rejoins la porte tant bien que mal, pour m'appuyer contre elle. Je me tiens les côtes, qui me font affreusement mal.

-J'suis là, lui dit-je aussi fort que je le pouvais, complétement épuisée et tout en serrant les dents.

-Ouvre la putain de porte je t'en supplie ! crie t-il de nouveau avec une once de désespoir dans sa voix.

-Plus facile à dire qu'à faire, répondai-je tout en lâchant un petit rire nerveux.






Sous ma main, je peux sentir une certaine chaleur. Mais pas une chaleur normale non. C'est du sang. Je soulève mon T-shirt, et là où je me tiens les côtes se trouve une énorme plaie ainsi qu'un autre bout de verre.



-Eh merde, manquait plus que ça, dit-je tout en serrant les dents de plus belle, et en me laissant tomber dos à la porte.

-Putain mais qu'est ce qui se passe ? rajoute Satoru complétement paniqué derrière la porte.



Je prends une grande inspiration, puis lui réponds.



-Alors Sato', panique pas mais la vitre a explosé je sais pas comment, et je suis quand même vachement touchée, dit-je en suffoquant à moitié. Je vais essayer de t'ouvrir la porte, mais j'aurai besoin de ton aide parce que je vais pas tarder à tomber dans les vapes.


J'essaie d'atteindre la clenche avec mon bras encore en bon état, et tâtonne, sachant que la pièce était devenu presque obscure. Je la trouve enfin après quelques minutes de recherche, et je commence à tomber en arrière, jusqu'à ce qu'une main me réceptionne avant que j'heurte le sol.





𝐈𝐧𝐬𝐭𝐢𝐧𝐜𝐭 𝐠𝐫𝐞́𝐠𝐚𝐢𝐫𝐞॥ Gojo Satoru x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant