𝟑𝟒. Consternation

1.5K 76 14
                                    

-Répond, répond bordel, pensai-je à voix haute, n'étant pas capable d'attendre une minute de plus.

-Mmh ?

Aucun mot ne sort de ma bouche malgré le fait que j'ai envie de sauter de joie lorsque j'entends sa voix. Il ne peut percevoir que ma respiration haletante.

-Aki ? dit-il avec une voix réveillé et inquiète.

-Sato', je vais te demander de sortir de ta chambre tout en enlevant ton bandeau, et tu comprendras quand tu verras. J'suis dans les chiottes, on se retrouve.

Il ne me répond pas, mais j'entends clairement qu'il se lève. J'ouvre donc la porte des toilettes et me prépare à sortir de la pièce, tout en me basant sur ce que Sato' fait, et sur ce que je peux distinguer grâce au téléphone.



Il ouvre sa porte, j'ouvre la mienne.



Je discerne sa voix avec son air de supériorité.

-On peut savoir qui t'a permis de faire chier ma copine toi ? dit-il, hautain.



Entendre sa voix me fait un bien énorme, et me soulage. Un sourire apparait lentement sur mon visage.

On fonce en trombe sur le fléau, celui-ci étant bloqué entre nous deux.

Il est énorme, et on dirait qu'il flotte dans les airs aussi. Un sourire est visible sur son visage, avec ses grandes dents noires qui ressortent.

Sato' arrive par derrière et lui assène un coup de poing dans le dos, tandis que j'arrive par devant et lui donne un coup de pied chargé de force occulte dans les jambes, ce qui le déséquilibre.

J'suis fatiguée, vraiment fatiguée. Alors concentrer ma force occulte dans mon pied m'a pris énormément d'énergie, même si ça se voit pas.



Puis Sato' l'achève en lui assénant un autre coup sur le crâne quand il est au sol.



Je suis devant le cadavre, mains posé sur les cuisses, respiration haletante. Je lève la tête, et voit juste devant moi Sato' qui me regarde avec ses grands yeux bleus, sourire aux lèvres.

-Alors comme ça tu comptais te battre sans moi ? dit-il en me tendant sa main pour me remettre droite.

-Oui bah oui c'est sûr que je ferais le poids tiens.

-Tu me fais un rapport ?

-Alors, dit-je entre deux inspirations, les exorcistes devant l'école sont KO et-

-KO ?

Son regard est très expressif, je sens qu'il me demande s'ils sont morts ou pas rien qu'avec son expression.

-Endormis je l'espère.

Il soupire légèrement de soulagement, et je reprends.

-L'école est sans surveillance. J'ai senti plusieurs types d'impuretés quand l'autre là s'est ramené, continuai-je en montrant le cadavre qui se désintègre. En gros, c'est la merde.

-Et toi ça va ? me demande-t-il, comme si tout ce que j'avais dit n'avait aucune importance.

-Oui moi ça va, dit-je en rigolant. C'est mignon tu t'inquiètes pour moi !

-N'importe quoi, j'veux juste faire en sorte de pas me trimballer un boulet, répond-il en ayant un léger sourire en coin.

-Ouais c'est ça ouais, rétorquai-je en lui donnant un léger coup de poing sur le bras. Au fait, on est en couple ? ajoutai-je après quelques minutes de silence pour le perturber.

𝐈𝐧𝐬𝐭𝐢𝐧𝐜𝐭 𝐠𝐫𝐞́𝐠𝐚𝐢𝐫𝐞॥ Gojo Satoru x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant