𝟑𝟖. Ahurissement

1.2K 74 4
                                    

Sato' disparait sur ma droite tandis que je me dirige vers la gauche. Nos mouvements sont coordonnés, nous sommes partis à toute vitesse, et s'ensuit un combat acharné contre chacun un fléau.

Sato', sans que cela m'étonne, s'occupe du plus gros des deux. Le fléau en face de lui doit faire 2m de haut, et est assez costaud, tandis que le mien est tout maigrichon, et fait à peu près ma taille.

Je me contente d'esquiver les coups que me porte mon adversaire, pour pouvoir mieux le prendre par surprise au moment venu. Mais pendant une demi-seconde, une mini demi-seconde où mon attention était porté vers Sato', un coup m'arrive au visage, me faisant ainsi perdre l'équilibre.

Je reprend mes esprits et réussit à rester debout. Je reste fixe pendant quelques secondes pour réfléchir à mon prochain mouvement, puis disparait en partant vers la gauche puis vers la droite pour prendre de la vitesse. J'arrive par derrière lui en hauteur et lui colle trois coups de pieds consécutifs en passant aux jambes, à l'abdomen puis au visage.

Je recule, fière de mon mouvement qui est censé l'avoir vachement affaibli, surtout vu la force que j'y ai mis, mais écarquille les yeux, voyant que mon adversaire n'a presque aucune égratignure.



Quant à moi, même si j'ai utilisé ma jambe gauche pour lui donner des coups, celle-ci n'étant pas assez stable pour retenir tout mon poids et étant déjà en piteuse état, je tremble, et ce de plus en plus.






A ce moment là, mon cerveau fuse a 150km/h. Je regarde simultanément Sato contre son adversaire, puis moi contre le mien.

-Quelque chose cloche, pensai-je a voix haute.

Les coups que Sato' porte à son adversaire sont beaucoup plus puissants et réfléchi que les miens, mais son fléau semble vachement peu affaibli et touché. Le truc, c'est que Sato' s'occupe de celui là car c'est lui le plus fort, mais ça n'a l'air de rien changer.


Et la, ding, mes yeux s'écarquillent.



-Sato' ! On échange nos places !! dit-je en m'élançant vers lui sans attendre sa réponse.


Je le vois se retourner avec un air interrogateur, mais il fait ce que je lui dis de faire sans poser de questions supplémentaires.

J'arrive à toute vitesse sur le fléau de 2 m de haut, et lui colle un coup de pied dans la mâchoire, espérant que cela le blesse, et ainsi que ma théorie se révèle valide.



Le fléau recule de quelques mètres en se tenant la mâchoire, blessé.



-Okay, j'ai capté, dit-je à voix haute en soupirant tout en souriant de fierté. Le fléau que t'a devant toi est faible de base, mais hésite pas à lui porter des coups puissants, criai-je à l'autre bout de la pièce. C'est ça leur technique, le plus fort réagit aux coups faibles, et le plus faible aux coups forts. C'est pour ça que contre moi, sachant que j'avais le même niveau que lui, bah ça change rien.

-Mais qu'est ce que t'es intelligente ma princesse, répond-il avec son grand sourire ironique.

-Tu sais bien que je déteste ce surnom, rétorquai-je en souriant, juste avant de repartir à ma tâche.



On s'occupe donc chacun de notre fléau, et j'exorcise le mien quelques minutes après, n'ayant porté que des coups faibles. Je n'ai même pas pu utiliser mes familiers, la pièce étant complétement sombre et mon corps étant beaucoup trop affaibli.

-C'était pas très compliqué de toute façon, je sens presque plus mon corps, pensai-je après avoir réglé son compte à mon adversaire.



𝐈𝐧𝐬𝐭𝐢𝐧𝐜𝐭 𝐠𝐫𝐞́𝐠𝐚𝐢𝐫𝐞॥ Gojo Satoru x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant