-Après réflexion, tu m'a pas tant manqué que ça au final... dit-je à Sato'.
-Ouais c'est ça ouais, et tu crois que je vais te croire ? répond-il en me regardant désormais dans les yeux. Je dois te rappeler que tu as fondu en larmes en me voyant ? ajoute-t-il en prenant une petite voix mielleuse.
-Pff c'était parce que ton parfum était trop fort c'est pour ça, jamais je pleurerais pour toi en fait, dit-je en levant les yeux et en me mettant face à lui, sourire aux lèvres.
-Tu veux parler de cette perte douloureuse peut-être ? demande-t-il en faisant ses gros yeux.
-Hmm, non.
-J'suis un bon thérapeute tu sais, on m'appelle docteur Sato !
-Personne t'appelle comme ça.
-Fais comme si s'il te plaît, dit-il en chuchotant et en mettant sa main devant la bouche.
On est chez lui, dans un de ces appartements en ville. Je lui ai demandé comment ça se faisait qu'il avait autant d'appartement partout, mais il s'est juste contenté de rigoler, ce que j'ai pris mal. Monsieur a les moyens, excusez-nous.
On voulait passer un peu de temps tout les deux, du coup bah il a proposé qu'on passe la nuit ici, et j'ai dis oui. Bon, j'avais pas trop le choix non plus, on va pas se mentir.
-Au fait, on est en couple ? finit-je enfin par demander.
-Je sais pas, tu m'acceptes moi et tout mes défauts ? répond-il après avoir lâché un léger rire.
-Hmm, c'est vrai que du coup ça remet tout en question là, dit-je en faisant mine de réfléchir.
Sato' et moi, on est tout les deux couché sur son canapé, côte à côte. Il prend toute la place, mais j'ai réussi à m'incruster dans ses bras, près de son torse. Je manque de tomber à chaque fois qu'il bouge mais c'est qu'un détail.
-Putain ça doit être galère de trouver des fringues à ta taille, avec tes 2m de haut, dit-je en essayant de m'accrocher au bord du canap pour ne pas tomber.
-C'est pas un problème, le sur-mesure tu connais ?
-Pff, espèce de bourge, dit-je en soupirant.
Et pouf, je tombe du canapé.
Je lève la tête, et voit Sato' me regarder de haut avec un grand sourire de fierté jusqu'aux oreilles.
-Tout mes efforts sont en vain ici, alors je m'en vais dans le lit, dit-je en me relevant, la tête haute.
-Où est-ce que tu crois aller comme ça ? me dit-il en me retenant par le bras juste avant de m'emmener au creux de ses bras à lui.
Je me laisse faire, et fait comme si j'étais insensible en gardant le visage neutre.
Mais j'avoue que sa chaleur corporelle me fait du bien. Il m'encercle de ses bras, et je sens son souffle sur ma nuque.
-T'as de la chance d'être un beau gosse, parce que sinon je serai déjà parti, lui lançai-je un sourire aux lèvres, dos à lui.
-Hmm, c'est ce qu'elles disent toute.
Il voit que je ne répond rien, et que je deviens plus crispée qu'avant.
-Je rigooleeee, c'est une blague Aki, rajoute-t-il pour éviter de me vexer.
VOUS LISEZ
𝐈𝐧𝐬𝐭𝐢𝐧𝐜𝐭 𝐠𝐫𝐞́𝐠𝐚𝐢𝐫𝐞॥ Gojo Satoru x OC
FanficNos deux visages sont séparés par quelque centimètres et je sens son souffle sur mes joues quand il parle. Mes yeux plongent dans les siens, et se perdent à travers cette étendue de bleu. -Tu comptes m'embrasser, ou rester là pendant 15 minutes à at...