𝟏𝟓. Complices

2.4K 121 79
                                    

Les journées sont longuueesssss bordel.

Je passe la plupart du temps dans ma chambre, sachant qu'en ce moment il fait pas très beau, et que Yuji, Megumi et Nobara sont en mission. Certes, Sato' est là pour me tenir compagnie, et heureusement, mais il a l'air assez préoccupée en ce moment, et du coup je me préoccupe pour lui. Il sait pas le cacher quand il va pas bien, ou alors il le fait mais très très mal, ce qui n'échappe donc pas à mon œil de lynx.

-Bonjourrrr ma chère Aki, sort Sato' en entrant dans ma chambre, enjoué.

-Tiens tiens tiens, qui voilà..

-Ehehee cache ta joie dis donc ! Figure toi que je t'amène une bonne nouvelle ! ajoute-t-il tout en faisant des grands gestes.

Mon téléphone se met à sonner, et un numéro que je connais pas s'affiche. Au début, je l'ignore mais il continue de sonner, mon correspondant ne voulant pas s'arrêter de m'harceler.

-Bon, tu permet ?

Satoru fait un oui de la tête, mais il arbore une expression enfantine de chien battu, ce qui me fait sourire.

-Allo ?

-Aki, c'est toi ?

-Bah ouai je crois bien, vous êtes qui ?

-C'est Masato.

Il marque une pause et je fais la même, ne sachant pas quoi répondre à ça.

-Ton beau-père.

-Oui merci, j'avais compris...tu veux quoi ? dit-je très froidement, ne voulant pas du tout lui parler.

-Tu pourrais venir ? Ta mère aimerait te voir, ça fait longtemps.



Il a, pour une fois, un air un peu doux, et à l'air beaucoup moins agressif que d'habitude, ce qui m'étonne beaucoup.



-Ouais ça peut s'arranger, tout va bien ?

-Oui oui, mais tu lui manques, et on peut pas dire que tu prennes des nouvelles.



Paf, premier pic dans la gueule. Je me disais que c'était bizarre qu'il n'ai encore rien dit d'offensant. Mon visage change, et passe encore plus à une expression de haine. Je le déteste, et Sato' ne peut s'empêcher de le remarquer.

-J'peux lui parler ?

-Non, elle est occupée là.

-Okay à plus alors.



Je lui raccroche au nez, énervée plus qu'autre chose, moi qui était plutôt heureuse dès le début de la journée.



-J'ai l'impression que tu t'entend super bien avec ton interlocuteur dis donc ! me sort Satoru ironiquement, avec un grand sourire aux lèvres.

-Ahaha, comment t'a deviné... Bon, tu veux pas me dire ta bonne nouvelle ?

-Ah si !! Alors sache qu'aujourd'hui, je t'emmène en balade dans Tokyo ! Non pas que ça me fasse plaisir de me trimballer une handicapée, mais bon tu me fais un peu pitié quoi... répond-il en me lançant un léger regard de mépris, ironique.

-Okayy, ça me va. Et je vais faire comme si j'avais rien entendu, dit-je en lui donnant un léger coup de pied dans le tibias, même si je suis encore faiblarde.



Je me lève pour aller me nourrir, avec Sato' toujours proche qui a peur que je tombe comme une vieille chaussette.



-Au fait ! Ça te dit de m'accompagner ?



𝐈𝐧𝐬𝐭𝐢𝐧𝐜𝐭 𝐠𝐫𝐞́𝐠𝐚𝐢𝐫𝐞॥ Gojo Satoru x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant