𝟑𝟕. Intransigeance

1.2K 72 30
                                    

-Tu sais où sont les autres ? C'est quoi l'état général ?

-Alors, Megumi, Nobara, Maki sont avec Shoko, Inumaki avec Gojo sensei mais il doit rejoindre aussi les autres, et Panda on sait pas. Il doit sûrement encore se trimballer dans l'école.

-Okay. Yuji, tu restes à mes côtés, j'assure tes arrières.

Ma tête me fait un mal de chien, et la douleur augmente peu à peu à chaque mouvement de jambes. Mais je ne fais mine de rien, je dois rester forte.

J'ai pas le choix.

On traverse l'école par les couloirs, en faisant bien attention de ne croiser personne. Yuji est dos à moi, et on avance doucement mais sûrement, en position d'attaque, tout en inspectant du regard tout les recoins potentiellement dangereux.

Ca fait bien 15 minutes qu'on trottine tout en restant concentré, et je sens bien que Yuji devient faiblard. Pour ma part, mon mal de tête ne fait qu'augmenter, les pensées ne faisant qu'affluer de tout les sens.



Est ce que Sato' va bien ?

Est ce que ça va encore durer longtemps ?

Comment ça va se finir tout ça ?

Est ce que je suis dans la capacité de vraiment protéger Yuji ?

Et si on avait déjà été repéré ?



-Ils sont où les autres tu m'as dit ? chuchotai-je pour mettre fin à toutes ces pensées intempestives.

-A l'infirmerie, c'est plus très loin, dit-il avant de lâcher un soupir.

Je réfléchis au chemin le plus court pour l'attendre, sachant que Yuji est à bout de forces. Il ne le montre pas, mais je vois bien que ses mouvements sont moins rapides que tout à l'heure, et qu'il est moins vif.

-Okay, on tourne à gauche et on prend les escaliers, je passe devant.

Je garde mes poings devant mon visage, tout en ayant une main libre assurant la sécurité de Yuji juste derrière moi. On descend lentement les escaliers, qui sont sombres, la lumière ayant été pété.

Je sens que mon bras blessé a une certaine résistance, et malgré le pseudo bandage que j'ai mis, la coloration rouge ne cesse d'augmenter. Ma jambe gauche traîne également, et les pas que je fais deviennent de plus en plus lourds au fur et à mesure des mètres parcourus.

-Faut pas que ça s'infecte bordel, pensai-je. Allez, tout est dans le mental. C'est rien, c'est juste superficiel, continuai-je de penser tout en étant sur mes gardes.



RAS.

Rien au niveau des escaliers.



Faut surtout pas qu'on nous repère.

On ne doit absolument pas être repéré.

Ou alors, t'auras pas réussi à protéger Yuji, et tu t'en voudras.

Réfléchis, réfléchis.

C'est pas le moment de déconner.






-Maintenant Yuji, tu sprintes jusqu'à l'infirmerie dans le silence le plus total, mais tu restes sur tes gardes, lui lançai-je accroupie, après être arrivé en bas des escaliers, tout en inspectant le couloir.

Je le vois me regarder d'un air interrogateur, et je devine direct ce qui lui passe par la tête.

-Je te rejoins juste après, t'inquiète pas. Je m'occupe juste d'assurer tes arrières.

𝐈𝐧𝐬𝐭𝐢𝐧𝐜𝐭 𝐠𝐫𝐞́𝐠𝐚𝐢𝐫𝐞॥ Gojo Satoru x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant