Aucun bruit.
C'est comme si le temps s'était figé, et que j'étais la seule rescapée de ce tour de passe-passe.
Satoru est fixe, en face de Suguru, qui est statique également.
J'arrive à discerner les moindres détails. Ce moment est particulièrement lent, comme s'il était au ralenti.
Je vois les gouttes de pluies formant des bulles lentement se diriger vers le sol, là-bas dehors.
Je vois l'expression stupéfaite de Satoru, et j'arrive à discerner ses sourcils froncés qui tremblotent, accompagné de ses grands yeux bleus écarquillés, comme si c'était de la peur.
C'est sûrement de la peur.Suguru est toujours en face de lui, son sourire montrant des dents parfaitement alignés, avec ses yeux plissés.
Je tourne la tête, et voit le fléau se diriger lentement vers moi, son poing rempli d'énergie occulte. Je suis au sol, gisant de douleur, essayant de mettre le peu de forces qu'il me reste dans ma voix, à crier à Sato des mots qu'il n'entendra sûrement jamais.
Tout est si lent.
Ou alors c'est moi qui suis rapide ?
Puis le temps reprend son cours.
Tout les bruits se brusquent à mes oreilles, et les mouvements m'entourant deviennent désormais extrêmement rapide.
Je vois le fléau se rapprocher de moi, et tente, encore une fois, le tout pour le tout.
-Je peux pas abandonner maintenant.
Je glisse en dessous du bras du fléau lorsqu'il porte son attaque, qui est dans l'optique de m'assommer encore une fois. Son poing fonce droit dans le mur juste derrière moi, et j'en profite pour me faufiler et glisser au niveau du sol en me baissant le plus possible. La douleur circule désormais dans mon corps entier, ne me laissant aucun répit.
Mais je suis plus forte.
Je dois être plus forte.
Le fléau ne réagit pas directement, alors j'en profite pour me diriger aussi vite que je le peux vers la position de Sato'.
-Sato !! criai-je en prenant mes jambes à mon cou dans le couloir.
Le couloir me semble particulièrement long.
-C'est un piège, te laisse pas perturb-
Du sang sort de ma bouche, m'empêchant de parler. Je m'écroule au sol, à quatre pattes. Le sang coule sans s'arrêter, remplissant ma bouche et ma gorge entière. Mes bras tremblent devant mes yeux, ayant du mal à retenir le poids qui s'affaisse sur eux.
-Non, non, non, non, pensai-je en fronçant les sourcils.
Je mets de côté la douleur, essuie ma bouche et me remet debout avec difficulté en prenant appui sur mon bras valide.
-Sato ! essayai-je de crier tout en me relevant.
Ma voix se casse, et j'arrive à sentir mon propre désespoir à travers celle-ci.
Je réussis enfin à attirer son attention, car il me regarde enfin, moi, qui me trouve juste derrière son ami.
-Aki ! crie-t-il avec la voix tremblotante.
VOUS LISEZ
𝐈𝐧𝐬𝐭𝐢𝐧𝐜𝐭 𝐠𝐫𝐞́𝐠𝐚𝐢𝐫𝐞॥ Gojo Satoru x OC
Fiksi PenggemarNos deux visages sont séparés par quelque centimètres et je sens son souffle sur mes joues quand il parle. Mes yeux plongent dans les siens, et se perdent à travers cette étendue de bleu. -Tu comptes m'embrasser, ou rester là pendant 15 minutes à at...