𝟑. Intégration

6.1K 209 163
                                    

J'ouvre petit à petit les yeux avec la lumière, sûrement d'une fenêtre, m'aveuglant. Mes yeux se plissent, le choc lumineux étant très violent, mais arrive enfin à discerner que je suis dans une espèce de chambre ou une salle de repos. Le matelas de mon lit est extrêmement confortable, et les murs de la pièce sont décorés de sortes de posters mais je n'arrive pas à lire ce qu'il y a écrit dessus. En essayant de bouger, je me rend compte que mon abdomen ne me fait plus souffrir, ce qui est plutôt une bonne chose, et je remarque que j'ai un bandage au niveau du front en posant ma main sur mon visage, là où mon arcade sourcilière a pété.



J'essaie de rassembler mes forces pour me lever et essayer de comprendre où je suis, mais je titube en me mettant debout, et réussis avec chance à me rattraper à une chaise toute proche.



-Roh quel boulet je suis quand même.



Je reprend mes esprits, et me dirige vers le pas de la porte.

Il y a un grand couloir qui mène sur plusieurs pièces avec une longue baie vitrée.



-Oh salut t'es enfin réveillé ! Ça fait deux jours que tu pionces, me sort Yuji avec un grand sourire aux lèvres, malgré son bandage à la main.

- Oh la vache, je pensais pas que ça faisait si longtemps... Comment tu te sens ? Et Megumi va bien ?

- Ça va super ! J'ai repris des forces, et Fushiguro est encore en train de se reposer, il a pris des sacrés coups, me répond-il.



J'ai même pas le temps de répondre qu'on se fait interrompre par un homme très grand, cheveux blancs avec un espèce de bandeau sur les yeux.



-Bien le bonjour ! dit-il. Comment que ça va ici ?

-Euh bonjour ? je répond en plissant les yeux, la lumière se reflétant dans ses cheveux.

-Bonjour monsieur Gojo ! répond Yuji, en sautillant comme un enfant.



L'homme dénommé apparemment Gojo me regarde de haut en bas avec un sourire au coin des lèvres.



-Je vois que tu t'es bien remis ! D'ailleurs de rien pour tes blessures, je te les ai soignés personnellement, dit-il avec un léger sourire charmeur.

-Ah euh merci, mais fallait pas enfin, je m'en sors plutôt bien seu-

-Ne me remercie pas, c'est normal, me coupe-t-il en mettant sa main sur son front dramatiquement.

Je baisse mon regard de nouveau, et fronce les sourcils juste avant de relever le visage.

- Mais euh comment ça se fait pour mes côtes? Parce qu'elles vont bien là, c'est pas normal, sachant qu'elles étaient vraiment bien cassées quand même. Ou fêlées je sais pas trop mais-

-Tiens tiens, je vois qu'on a affaire à une débutante dans le domaine ! rétorque-t-il en me coupant.

Je le regarde les yeux levés vers le haut avec mon air renfrogné, n'aimant pas du tout le fait qu'on me traite de débutante, surtout qu'il répond pas du tout à mes questions.

-Au fait je me présente, Gojo Satoru, professeur à l'école d'exorcisme de Tokyo ! L'un des meilleurs en tout modestie, rajoute-il en chuchotant. Et toi tu es ?

-Euh Aki, j'suis exorciste aussi, enfin à peu près. Bon en tout cas c'était super sympa de m'avoir soigné et tout et tout, mais faut que je vous laisse.

- Merci à toi d'avoir ramené mon élève sain et sauf, enfin en un seul morceau plutôt, vu qu'il était pas très très bien quand même... rétorque-t-il en levant les yeux au ciel.



𝐈𝐧𝐬𝐭𝐢𝐧𝐜𝐭 𝐠𝐫𝐞́𝐠𝐚𝐢𝐫𝐞॥ Gojo Satoru x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant