Prologue : Le commencement

1.2K 39 8
                                    

— Papa ! Maman !

Elena se réveilla en sursaut, son corps couvert de sueur. Elle venait encore de faire ce rêve, enfin ce cauchemar qui la hantait depuis déjà de nombreuses années. Elle se releva dans son lit, qui n'était en réalité qu'un simple matelas posé sur un sol miteux, et tenta de reprendre sa respiration du mieux qu'elle pouvait. Elle frotta ses yeux et regarda l'heure sur la petite radio au fond de la pièce. 8h15. Il lui restait quelques heures avant son rendez-vous pour une nouvelle vie. Les autres n'étaient pas encore levés ou même réveillés, il fallait qu'elle prenne une douche et tant pis si elle utilisait toute l'eau chaude. Elle devait être prise pour ces expérimentations, au moins pour sortir d'ici.

Elle sortit de l'immeuble pratiquement en ruine et respira l'air extérieur. Cela faisait si longtemps qu'elle n'était pas sortie du taudis dans lequel elle vivait qu'elle en avait oublié la sensation du vent froid de l'hiver sur son visage ou la façon dont ses cheveux volaient derrière elle lorsqu'elle marchait. Elle passa devant la vitrine d'une boulangerie et lorgna sur les pâtisseries exposées sur les présentoirs, son visage creusé et son corps mince contrastaient avec les généreuses brioches qui se trouvaient devant elle. Ces viennoiseries lui faisaient envie mais elle ne pouvait pas en acheter, son rendez-vous avait bientôt lieu et elle ne pouvait pas se permettre d'arriver en retard. Pas pour un rendez-vous de cette importance.

Un SDF s'approcha d'Elena pour lui demander de l'argent ou à manger, si seulement il savait combien elle aimerait l'aider si elle le pouvait mais à quelques détails prêts, elle se trouvait dans la même situation que lui. Si un jour, une fois que sa situation se serait améliorée, elle le revoyait, elle lui offrirait un repas de roi pour se faire pardonner de son égoïsme de ce moment.

***

— 25 février 2013, Dernier "entretien" des cobayes pour les expérimentations du spectre du "dieu" Loki. La dernière personne est une jeune femme venant d'atteindre la majorité, se nommant Elena Maximoff, mesurant un mètre soixante et pesant quarante kilo. Elle présente un profil assez commun, des cheveux bruns et des yeux marrons, à part son faible poids elle paraît apte aux expériences.

List, le scientifique à l'origine de ces expérimentations, regarda en face de lui. Derrière la vitre se trouvait Elena Maximoff, ce qu'il voyait était conforme à ce qu'il y avait marqué dans le dossier qu'il venait de lire. Maximoff, il connaissait ce nom, il l'avait déjà entendu quelque part mais où ? Il fit abstraction de cette pensée et prit le tampon à côté de lui qu'il écrasa sur le dossier portant désormais la marque Acceptée à laquelle il ajouta : "nourrir avant expérimentations".

C'était le début d'une nouvelle vie pour Elena.

***

— Comment se porte le cobaye 583 ? demanda List à son confrère Wolfgang von Strucker.

— Elle réagit bien aux pouvoirs du sceptre mais ne peut pas se battre extrêmement longtemps. Son corps s'épuise plus rapidement que ceux des jumeaux.

— Avez-vous augmenté sa ration de nourriture comme je l'avais demandé ?

— Oui et elle a d'ailleurs repris des forces mais pas assez pour tenir toute une bataille.

— Continuer à augmenter sa ration quitte à la gaver s'il le faut. Nos protégés doivent être forts pour battre les Avengers.

— Bien monsieur.

List observa la brune en face de lui, en deux ans elle avait bien évolué et avait nettement meilleure mine que lorsqu'il l'avait rencontrée. Elle faisait voler des cubes autour d'elle dans un halo bleu, elle avait l'air paisible mais chaque effort lui demandait une énergie monstre si bien qu'au bout d'une demi-heure à faire voler ces cubes le halo bleu se stoppa, les petites formes retombèrent dans un fracas et la jeune fille s'écroula de fatigue.

— Elena Maximoff... tu es très différente de ton frère et de ta sœur...

🌈🌈🌈
Salut, salut ! Bienvenue dans ma nouvelle histoire !
J'espère que ce premier chapitre vous a plu et qu'il vous a donné envie de lire la suite 😊 Si c'est le cas, n'hésitez pas à voter et à commenter 😊

Coucou à ceux qui viennent de tiktok et qui connaissent déjà le personnage d'Elena et une partie de son histoire (chut il faut rien dire)

Si cela vous intéresse j'ai créé une playlist Deezer pour cette histoire (et toutes les autres d'ailleurs). Il vous suffit de taper le nom de l'histoire et de chercher la playlist ayant la même photo que la couverture 😊

Bisous et à dimanche prochain pour la suite !!!!

Bisous et à dimanche prochain pour la suite !!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


The forgotten triplet | Nat x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant