9. Effet miroir

509 31 8
                                    

Les Avengers s'étaient séparés en deux groupes, un premier devait aller à Washington pour contrer Ultron et son avancée technologique tandis qu'un second se rendrait à Séoul pour le stopper dans sa volonté de se former un corps qui le rendrait "humain".

— Je vais avec Nat, dit Elena en s'avançant vers l'espionne.

— Non, je vais avoir besoin de toi à Washington, répondit Tony en lui prenant le bras.

— Mais...

— Elena, tout ira bien, la réconforta Widow en posant sa main sur son épaule.

Le second groupe partit avec le Quinjet en Corée tandis que l'autre se rendit à Washington accompagné par Nick Fury, qui devait tout de même rester discret car d'après ce qu'avait compris Elena, il était supposément mort.

— ne t'en fais pas, tout ira bien pour elle, déclara Tony en voyant la sokovienne fixer le jet du regard.

Elle devait détacher ses yeux de ce vaisseau mais ne le pouvais pas. Pourquoi s'inquiétait-elle autant pour Natasha ? Elle était bien plus forte et résistante qu'elle et elle n'avait aucune raison d'avoir peur, mais le souvenir de la dernière mission lui revint en mémoire et Elena se rappela pourquoi elle avait si peur pour elle. Elle l'avait vu en position de faiblesse après que Wanda ait "joué" avec son esprit pour la détruire comme elle l'avait fait avec les autres Avengers.

***

Les codes nucléaires étaient de nouveau protégés et le caisson avec le corps d'Ultron avait été récupéré par l'équipe de Clint et Natasha. Eleana courut vers le vaisseau dès qu'elle le vit et lorsque Hawkeye en sortit, elle se précipita vers lui.

— Clint ! Où est Nat ? demanda-t-elle inquiète en observant les alentours du Quinjet.

— Elle... Elle s'est faite enlever par Ultron...

— Quoi ?!

Un espèce de fumée bleu entoura le corps d'Elena et deux boules lumineuses remplacèrent ses petites mains.

— Elena calme toi...

— Je vais retrouver Ultron et je vais en faire de la chair à canon ! cria-t-elle.

— Je ne peux que t'approuver mais d'abord on doit mettre en place un plan. Si on part maintenant, on se fera avoir.

Clint lui prit le poignet et mit sa main sur son épaule.

— Calmes-toi. On va avoir besoin de toutes tes capacités pour cette mission et vaincre ce toaster.

— D'accord, répondit-elle dans un souffle.

Elena se calma et regarda l'avenger à ses côtés tandis qu'ils marchaient vers le labo où se trouvaient Tony et Bruce.

— Vous avez réussi à protéger les codes ?

— Oui, un certain Jarvis les sécurisait avant qu'on arrive, répondit la sokovienne sans conviction.

— Sacré Stark, déclara l'archer en étouffant un rire.

Ils arrivèrent au labo et Hawkeye donna une tape à Iron Man.

— Tu féliciteras Jarvis de ma part. Moi je vais essayer de trouver Nat par n'importe quel moyen.

— Je viens avec toi ! s'écria la sokovienne en suivant le châtain.

Les deux partenaires firent de nombreuses recherches jusqu'à ce qu'un grésillement se fit entendre dans un casque. Clint changea de fréquence et reconnut un code.

— Du morse ! C'est du morse ! Est-ce que ça vient de Nat ? s'exclama Elena en sautant de sa chaise.

— De qui d'autre ? répondit Clint avec un sourire.

L'archer chercha les coordonnées qu'ils venaient de recevoir sur une carte et ils arrivèrent dans un lieu en Sokovie.

— C'est l'endroit où j'étais pour les expérimentations !

Elena se leva et remonta vers le labo avec un grand sourire, ils avaient retrouvé Natasha. Ils allaient pouvoir la sauver !

— On l'a trouvé ! s'écria-t-elle sans percevoir l'ambiance de guerre qui se trouvait en face d'elle.

La sokovienne arrêta de parler en remarquant le manque de réaction de la part des Avengers et observa la pièce. Steve et Tony se regardaient en chiens de fusils, derrière Captain America se trouvaient deux personnes et Elena cru les reconnaître bien qu'ils soient dans l'ombre.

— Pourquoi sont- ils là ? demanda Tony.

— T'es sûr qu'elle ne contrôle pas ton esprit cette fois, renchérit Bruce.

— Vous ne savez pas ce qu'il y a dans ce caisson ! C'est bien plus dangereux que vous ne l'imaginez ! déclara une voix qu'Elena ne connaissait que trop bien.

Quelque chose vient faire voler les cheveux de la brune et débrancher les câbles qui retenaient le caisson avant de disparaître en dessous du sol de verre.

— Pietro !

Elena observait sa "sœur" s'inquiéter pour son frère. Avait-elle réagi de la même façon lors de sa propre disparition ou n'avait-elle même pas réagi ? Elle penchait plutôt pour la deuxième option, Wanda avait toujours été plus proche de Pietro que d'elle donc sa disparition n'avait pu dû l'affecter tant que ça. Elle avait toujours été la dernière roue du carrosse.

La brune se retint d'utiliser ses pouvoirs pour bloquer sa sœur, elle devait se contenir et penser à la mission qui l'attendait. Au sauvetage de Natasha. Alors qu'elle réfléchissait, une bataille éclata entre les deux camps d'Avengers jusqu'à ce que Thor arrive et déclenche des éclairs au-dessus du caisson. Une forme sortie de la boîte et fixa Wanda avant de foncer sur le dieu du tonnerre qui l'envoya balader d'un simple coup de poing.

Elena se rapprocha de sa sœur et, dans un élan de tendresse, lui prit la main. Elle avait l'impression de se regarder dans un miroir qui lui avait été caché durant de nombreuses années.

— Est-ce que l'on se connaît ? demanda la jeune femme.

— Je n'en suis plus si sûre... répondit Elena en lui lâchant la main.

🌈🌈🌈

Et voilà le chapitre 9 ! J'espère que vous l'avez aimé si c'est le cas n'hésitez pas à voter et à commenter 😊

Olala Elena qui retrouve Pietro et Wanda...
Comment vont-ils réagir ? Et comment les Avengers réagiront ? Et Natasha alors ?

La réponse dimanche prochain 😊

La réponse dimanche prochain 😊

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


The forgotten triplet | Nat x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant