4. Recherches

642 30 18
                                    

Le soleil entra dans la pièce par les baies vitrées et vint picoter les yeux d'Elena qui après sa panique de la nuit avait réussi à se rendormir un petit peu pour quelques heures. Elle s'assit sur le canapé et vit Natasha assoupit dans un fauteuil à ses côtés, la rousse avait l'air si paisible, aucun trait de son visage n'était tiré par la peur ou la colère. Rien ne semblait pouvoir venir troubler son calme.

La sokovienne se leva et rejoignit la cuisine où elle prépara deux petits déjeuner du mieux qu'elle pût ; dans le réfrigérateur, elle trouva une boîte d'œufs et dans le tiroir, une poêle. Elle allait devoir se débrouiller seule pour faire quelque chose de comestible.

— Ça sent bon... murmura Natasha d'une voix endormie.

La rousse se frotta les yeux et regarda Elena qui tentait tant bien que mal de ne pas faire brûler ses œufs au plat. Elle s'avança vers la brune et ferma les yeux pour mieux profiter de la bonne odeur qui émanait de la cuisine.

— Cela fait bien longtemps que je n'ai pas pris d'œufs au petit déjeuner, je me demande même si ça a été le cas un jour.

— Ma mère nous faisait toujours des œufs au plat et des tartines grillées le matin avant d'aller à l'école...

— Nous ?

— A mes frères et sœurs et moi... répondit Elena, rêveuse.

Le repas se déroula dans le silence et après un brin de toilette, les deux femmes rejoignirent Tony Stark et Bruce Banners dans le laboratoire du niveau supérieur pour procéder à des recherches sur les pouvoirs de la sokovienne.

— Bon et bien commençons, on n'a pas toute la journée non plus.

— Tony a raison, on doit aussi étudier le sceptre avant qu'il ne retourne sur Asgard.

— Les pouvoirs d'Elena se sont activés cette nuit sans raison et de façon beaucoup plus forte qu'hier...

Tony se retourna vers la brune et l'observa longuement.

— Elle ne semble retenir aucune séquelle physique...

— Je pense qu'il s'agit plutôt de séquelles mentales dans son cas.

— Je suis d'accord avec Bruce surtout vu comment elle a réagit après.

— ARRÊTEZ ! cria la sokovienne.

Les trois avengers se retournèrent vers elle, interloqués. Qu'est-ce qui avait bien pu la mettre dans cet état ?

— Elena ? demanda Natasha.

— Arrêtez ! Arrêtez de parler de moi comme si je n'existais pas ! Vous êtes exactement comme eux ! déclara-t-elle en laissant couler ses larmes sur ses joues.

— Elena... ce n'était pas notre intention.

— On essaye simplement de comprendre la nature de tes pouvoirs et comment ils peuvent être utiles...

Elena sécha ses larmes et hocha la tête.

— Depuis combien de temps étais-tu chez H.Y.D.R.A ?

— Deux ans...

— Et pourquoi t'es-tu portée volontaire pour les expériences ?

— J'avais besoin d'argent ou d'un endroit où aller...

— Et connais-tu les autres personnes qui étaient là bas ? Un homme et une femme.

— Eux, dit Natasha en montrant une photo prise par un satellite Stark.

Elena observa attentivement l'image, on pouvait y voir un homme aux cheveux blancs et une femme aux longs cheveux bruns avec des yeux cernés de noir.

— Pietro et Wanda Maximoff, ce sont des jumeaux très connus en Sokovie, expliqua la sokovienne.

— Bien ça fait déjà un mystère de moins...

— Et pour leurs pouvoirs ?

— Il court vite et elle joue avec les esprits, déclara un homme en entrant dans la pièce.

— Merci Clint pour cette explication, sourit la rousse en lui tapant sur l'épaule.

— Enchanté Elena, je ne crois pas qu'on ait été présentés correctement. Je m'appelle Clint Barton alias Hawkeye et ma spécialité est le tir à l'arc.

— Ce qui entre nous n'est pas très stylé, chuchota Natasha à l'oreille de la sokovienne.

— Si ça ne vous dérange pas d'aller bavarder ailleurs, il y a des personnes qui aimeraient travailler, déclara Tony d'un air sérieux.

— Oui, c'est bon on s'en va.

Les trois adultes sortirent de la pièce et allèrent s'asseoir sur les canapés du salon qui jouxtait le laboratoire.

— Où sont Steve et Thor ?

— Probablement en train de comparer leur ego...

— Ça se tient.

Ils continuèrent de parler, Elena participant quelques fois à la conversation jusqu'à ce que le téléphone de Hawkeye sonne.

— Je dois décrocher, c'est tu sais qui.

— Passes lui le bonjour de ma part.

Il partit laissant les deux femmes seules et silencieuses, aucune des deux n'osaient débuter la conversation et la brune avait l'impression de revivre la journée de la veille. Finalement, Natasha proposa de faire un jeu de société qui se trouvait sur la table entre elles et c'est comme cela qu'elles occupèrent leur journée.

🌈🌈🌈

Coucou ! Voici le chapitre 4, j'espère qu'il vous a plu. Si c'est le cas n'hésitez pas à voter et à commenter 😊

Elena n'est pas si calme que ça dis donc 👀

La relation entre Elena et Nat évolue dans le bon sens, non ?

Prochain chapitre dimanche !

Prochain chapitre dimanche !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


The forgotten triplet | Nat x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant