Le regard d'Elena resta absorbé par la notification qu'elle venait de recevoir, elle ne pouvait décrocher ses yeux de l'écran, et lorsque ce dernier s'éteignit, elle ne prit pas la peine de le rallumer. Ce message ne pouvait venir que d'une seule personne qui s'était probablement trompé de numéro mais cette expression... Elena était celle qui avait utilisé cette expression alors qu'ils fuyaient Ultron et qu'ils s'étaient réfugiés chez Clint.
— Il semblerait que mes démons disparaissent lorsque je suis avec toi...
Nat lui avait sourit avant de l'embrasser une nouvelle fois. Ce sourire créa un poids dans la poitrine d'Elena qui ne savait plus comment réagir. Elle devait s'éloigner des gens présents sur l'air de jeu, si ses pouvoirs se manifestaient, elle ne voulait blesser personne. Il en allait de sa sécurité mais avant tout de la leur, pas après ce qu'il s'était passé à Lagos.
Elle se leva et commença à marcher vers la sortie du parc lorsqu'elle aperçut une silhouette qu'elle crut reconnaître. Non, elle n'avait pas le temps de s'arrêter pour vérifier. Et puis, que ferait Natasha dans ce parc alors qu'elle était recherchée par la majorité des autorités américaines. L'espionne était intelligente, elle ne prendrait pas de risque inutile, surtout pour la voir elle. Elena secoua la tête et reprit sa marche, elle devait s'isoler pour faire le moins de blesser et ne pas risquer d'être emprisonnée comme la moitié des Avengers...
Une fois arrivée chez Pepper, la sokovienne grimpa les escaliers et alla s'enfermer dans sa chambre. Ce n'était pas forcément une bonne idée car si ses pouvoirs se manifestaient et qu'elle tombait dans les pommes, personne ne pourrait l'atteindre mais elle avait besoin de se recentrer et pour ça elle devait être seule. En cas de problème, Pepper avait la clé de sa chambre et pourrait intervenir une fois la crise terminée.
— Pourquoi t'a-t-elle envoyé un message maintenant ? Je croyais qu'elle s'intéressait à Wanda, lui souffla une de ses voix intérieures.
Elena essaya tant bien que mal d'ignorer ces voix qui lui chuchotaient des phrases plus blessantes les unes que les autres ; cependant, elles avaient raison. Pourquoi Natasha lui avait envoyé un message alors que la dernière fois qu'elle l'avait vu son regard avait été porté sur Wanda et que la brune l'avait ignorée pour ne pas se faire de mal.
— Il faut que je me calme, se murmura-t-elle.
Elle prit une grande inspiration et ferma les yeux. Elle serrait sa jupe entre ses mains, tentant tant bien que mal de se raccrocher à la réalité, répétant cette petite phrase en boucle en espérant que son cerveau l'assimile et se calme pour de bon.
— Tu sais que tu irais mieux en criant un bon coup, chuchota une voix ressemblant à celle de sa sœur.
Elena ne put résister et cria, laissant s'évaporer ses pouvoirs et ses démons. Elle voulait en finir et ne plus supporter ce fardeau qu'était sa souffrance, tout irait mieux si elle n'avait pas participé aux expérimentations organisées par H.Y.D.R.A. Elle voulait que cette crise soit la dernière, que ses pouvoirs se dissipent et la quitte pour de bon quitte à la laisser mourir sur le parquet de sa chambre.
Dans cet enfer qu'elle avait déclenché, elle pouvait entendre de faibles voix sans réellement pouvoir les atteindre, Pepper parlait à quelqu'un dont la voix était lointaine.
— Non, Natasha n'y va pas ! C'est trop dangereux ! Il faut la laisser se calmer avant d'intervenir !
— Elle a besoin de moi ! Je le sais, je le sens !
Un craquement se fit entendre et Elena sentit ses pouvoirs se diriger plus loin dans la maison, aucune porte ne se dressait entre eux et l'environnement sain de Pepper. Une main se posa sur l'épaule de la sokovienne et une voix arriva plus distinctement à son oreille :
VOUS LISEZ
The forgotten triplet | Nat x OC
FanfictionLorsqu'Elena s'échappe de la base d'H.Y.D.R.A en Sokovie, elle s'attendait à tout sauf à être secourue par les Avengers qui attaquaient justement la forteresse. Elle ne s'attendait encore moins à se retrouver nez à nez avec les fantômes de son passé...