Le Quinjet arriva quelques heures plus tard au Wakanda. Le trajet avait été long et à chaque nouvelle minute, l'atmosphère au sein du vaisseau se dégradait, la guerre était plus proche que jamais et chacun avait peur pour ceux qu'il aimait. Comment pouvaient-ils espérer gagner face à des aliens qui semblaient invincibles ? Certes l'équipe de Steve avait déjà affaibli un des leurs lors du sauvetage de Wanda et Vision mais cela n'était pas assez et ils n'en étaient pas ressortis indemnes. Cette bataille allait faire des morts et tous le savaient.
Le vaisseau se posa et l'équipe d'Avengers en sortit pour saluer leurs hôtes. Elena n'avait entendu parlé du Wakanda que dans les différents rapport que Howard Stark avait fait à propos du vibranium, mais elle ne s'y était jamais aventurée. Ce royaume était aussi beau qu'il n'était secret. Chaque parcelle semblait être remplie de magie et si un royaume humain était aussi magnifique, elle n'imaginait pas ce que devait être Asgard, le royaume de Thor.
— Tu es émerveillée par sa beauté, n'est-ce pas ? lui demanda Natasha.
— C'est incroyable... tout semble irréel...
— Je peux t'assurer que tout est réel. C'est pour cela que nous devons nous protéger du monde extérieur, déclara une voix à sa droite.
Elena tourna la tête et découvrit à ses côtés une jeune femme habillée de couleur corail qui leur souriait.
— Je m'appelle Shuri, je suis la sœur du roi T'Challa, se présenta-t-elle.
La jeune femme lui tendit la main avec un grand sourire et Elena s'empressa de la lui serrer. La princesse était plus jeune qu'elle de quelques années, elle devait sûrement pas être beaucoup plus âgée que Spider-Man, mais une prestance se dégageait d'elle. Elle avait confiance en elle et en ses capacités, la sokovienne ne pouvait que l'admirer pour cela.
— Je m'appelle Elena et voici Natasha, dit-elle en prenant la main de sa petite amie.
— La fameuse Black Widow ! Mon frère m'a beaucoup parlé de toi, déclara Shuri avec un sourire joueur.
— En bien, j'espère, répondit Nat avec un sourire gêné.
— Tu n'es pas simple à cerner mais ta parole est sincère, conclut simplement la princesse.
Elena hocha la tête, Shuri venait de résumer Natasha en quelques mots. Plus les minutes passaient, plus cette jeune fille l'impressionnait de par son esprit et sa culture. Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, le Wakanda n'était pas coupé du monde et était au fait de la majeure partie des événements mondiaux. C'était plutôt le contraire, le monde était coupé du Wakanda car le monde était pervers et s'en prendrait à ce fabuleux royaume s'il venait à mettre la main dessus. Le vibranium n'était pas la seule chose que les wakandiens devaient protéger.
— Je pense qu'il faudrait que je rejoigne mon labo, je vous laisse.
Shuri leur fit un signe de la main avant de se rendre dans une pièce où venait d'être transporté Vision. Le combat approchait et Elena sentait ses pouvoirs se réveiller en elle, il lui fallait quelque chose pour renforcer ses forces, pour réussir à les dominer avant que l'inverse ne se produise.
— Pepper m'a donné ça pour toi, déclara Nat en lui tendant une barre de vitamines.
— Elle a pensé à tout. Comme toujours.
Natasha hocha la tête tandis qu'Elena prenait le comprimé et regardait à travers la baie vitrée. Quelque chose venait d'entrer dans l'atmosphère, la terre tremblait sous son poids. L'armée de Thanos n'était plus très loin. Une grande partie de l'équipe sortit du laboratoire et se dirigea vers l'extérieur, il ne restait plus que Vision et Wanda à l'intérieur et c'est à ce moment-là, qu'Elena remarqua que Bucky avait rejoint leur équipe. Elle ne l'avait jamais vu et dire qu'il ne lui faisait pas peur serait mentir. Elle avait vu comment Tony était rentré de son affrontement avec lui et Steve ; il était détruit, autant mentalement que physiquement et tout ça par sa simple présence.
Captain America le considérait comme un ami mais Iron Man, lui avait appris à se méfier des personnes pouvant faire du mal à ceux qu'elle aimait. Néanmoins, Bucky avait décidé de se battre aux côtés des Avengers, il ne devait pas avoir un si mauvais fond que ça finalement...
— Tout va bien se passer, tu verras, lui murmura Nat à l'oreille.
Elena hocha la tête et prit une grande inspiration. Elle devait être forte. Wanda n'était pas sur le terrain alors qu'elle était la plus forte des deux, elle était restée auprès de Vision donc Elena devait assurer du mieux qu'elle pouvait. Elle ne pouvait pas se permettre de flancher à un moment aussi important.
— Alors ils se rendent ? demanda Bucky alors que Steve, Nat et T'Challa revenaient vers eux après avoir parlé aux ennemis.
— Pas exactement, répondit Captain America.
Des salves de créatures aliens arrivèrent proche du dôme de protection et, pour le plus grand étonnement de tous, forcèrent la barrière jusqu'à se suicider pour espérer passer. T'Challa demanda l'ouverture d'une section du portail pour que les monstres s'attaquent aux héros et non à la population qui se trouvaient sur une autre partie du royaume. Tout n'était plus qu'une question de temps. Elena sentait ses pouvoirs bouillonner en elle, ils ne demandaient qu'une chose : sortir et laisser libre court à leur créativité. Sa peur avait été remplacée par un sentiment de vengeance, elle voulait la mort de ces êtres qui désiraient la séparer de Natasha alors même qu'elle venait de la retrouver.
— Tout va bien se passer, déclara Nat en regardant la sokovienne.
— J'ai confiance en nous, répondit-elle.
Elena détourna le regard des créatures et regarda l'espionne à ses côtés.
— On profitera d'un repos bien mérité après, je te le jure.
— Je t'aime Nat, dit Elena en lui prenant la main.
C'était la première fois qu'elle disait ces mots. Elle les avait déjà entendu, évidemment, mais elle ne les avait jamais prononcés et dans sa bouche lorsqu'ils étaient destinés à Natasha, ils avaient une saveur différente. Une saveur d'espoir et de promesse. Elles allaient s'en sortir. Ils allaient sortir vainqueurs de cette bataille et elles profiteraient de leur vie ensemble jusqu'à ce que l'une des deux rejoignent les étoiles. Rien ne pourrait les séparer. Il n'y aurait plus d'histoire de tromperie, de jalousie ou de pistage. Il n'y aurait qu'elles d'eux et elles profiteraient de chacun de leur moment ensemble pour rattraper ceux qui leur avait manqué.
🌈🌈🌈
Coucou ! Voilà le chapitre 22, j'espère qu'il vous a plu si c'est le cas n'hésitez pas à voter et à commenter 😊
Les choses sérieuses commencent ! A votre avis, est-ce que Nat et Elena arriveront à survivre à cette bataille ?
La réponse dimanche prochain ! 🙃
VOUS LISEZ
The forgotten triplet | Nat x OC
أدب الهواةLorsqu'Elena s'échappe de la base d'H.Y.D.R.A en Sokovie, elle s'attendait à tout sauf à être secourue par les Avengers qui attaquaient justement la forteresse. Elle ne s'attendait encore moins à se retrouver nez à nez avec les fantômes de son passé...