6. Ultron et les jumeaux

554 28 9
                                    

Cela faisait déjà deux jours qu'Ultron s'était échappé sur Internet et une ambiance de chaos régnait dans la tour Avengers. Personne ne savait comment réagir à cette nouvelle menace qui planait sur le monde, Steve et Tony essayaient de réfléchir à un plan d'attaque contre cette I.A. qui s'était retourné contre ses créateurs tel un Frankenstein des temps modernes.

— Ils ont peut-être trouvé une piste, déclara Natasha en arrivant dans le salon général.

— Où ?

— En Afrique centrale, proche du wakanda, dit Steve.

— Où ?

— Le wakanda, ils possèdent un métal très précieux dont Ultron semble avoir besoin.

— Le vibranium, ajouta Stark.

— Allons-y ! déclara Thor en saisissant son marteau.

— Tut, tut, tut.

Le groupe se retourna vers Pepper qui venait d'entrer dans la pièce.

— Oui Pepper ? demanda Tony.

— Elena ne part pas.

— Pourquoi ?

— Elle n'est pas totalement rétablie.

— Je vais bien...

— Tu vois, elle va bien ! Donc elle peut venir avec nous ! s'exclama Iron Man.

— Elena, tu te sens capable d'y aller pour affronter Ultron ? demanda Pepper à la sokovienne.

— Oui... oui je pense que ça devrait aller.

— Et puis elle ne sera pas seule, déclara Natasha en se rapprochant de sa colocataire.

— Widow, elle est sous ta protection.

Les deux femmes s'envoyèrent un regard entendu et le groupe d'Avengers se dirigea vers le Quinjet qui les attendait sur la passerelle de la tour.

Ils volèrent de longues heures durant jusqu'au centre de l'Afrique où se trouvait supposément Ultron et sa quête de vibranium.

— Banners, Elena, restez dans le vaisseau le temps qu'on analyse la situation, ordonna Steve qui avait revêtu son costume de Captain America.

— Je peux être utile ! s'exclama Elena.

— Et je ne veux pas te perdre, lui répondit Natasha en la regardant dans les yeux.

— D'accord...

Hulk et la sokovienne restèrent dans le vaisseau et guettèrent un signal de la part des autres pour pouvoir intervenir ou non.

— J'ai un mauvais pressentiment, dit la brune après avoir attendu une trentaine de minutes.

— On doit rester ici tant que l'on a pas de nouvelles.

Elena ferma les yeux et entendit la voix de Natasha qui criait au loin, elle était en danger. Elle sortit du vaisseau et se mit à marcher vers l'endroit où semblait être Black Widow.

— Elena ! cria Bruce dans le vent.

D'un coup, sa perception de la réalité se modifia et elle se retrouva dans un marché de Noël en Sokovie avec ses parents et ses frères et sœurs.

— Maman maman ! Regardes un cheval en bois ! s'exclama une brune.

— Oui, je l'ai vu Wanda. Il est très beau.

— Papa, est-ce qu'on peut avoir des pralines ? demanda un petit garçon aux côtés d'Elena.

— Si vous êtes sages Pietro, mais seulement si vous êtes sages.

Elena observait la scène d'un œil extérieur et regardait avec attention les marques de tendresse qu'avaient ses parents avec son frère et sa sœur tandis qu'elle, elle restait derrière le groupe essayant de profiter de chaque instant comme si c'était son dernier.

La petite Elena s'arrêta devant un stand de jouet où une vieille personne tricotait un habit pour une poupée, la petite fille se sentait happée par le travail de la vieille dame et ne remarqua pas l'éloignement de sa famille qui ne sembla pas non plus remarquer son absence. De longues minutes passèrent et toujours aucun signe de ses parents, elle s'était assise dans un petit coin du marché et se disait qu'avec un peu de chance, ils étaient toujours en train de faire le tour de la fête, mais elle savait bien que c'était faux et qu'elle se persuadait pour rien. Ils ne reviendraient pas la chercher. Ils étaient partis. Sans elle.

Elle sentit des bras la porter sans même s'être rendu compte qu'elle s'était évanouie, elle ouvrit les yeux et vit Clint qui la transportait jusqu'au Quinjet. Elle reprit un petit peu ses esprits et regarda dans la direction opposée à celle de Barton.

Ne t'en fais pas pour Natasha, elle est dans le vaisseau en train de se reposer comme le reste de l'équipe, dit-il comme s'il avait lu dans ses pensées.

La sokovienne hocha la tête et repensa à son rêve. Pourquoi venait-elle de se rappeler de ce souvenir qui n'était pas des plus plaisant ? Clint la posa sur le sol froid du Quinjet et se mit aux commandes. Steve devait être aussi chamboulé qu'elle pour piloter le vaisseau... En face d'elle, Natasha semblait réfléchir à la conclusion de toute son existence car elle fixait le vide sans rien dire ou même ciller lorsque Tony lui apporta une couverture. Que s'était-il donc passé dans cet entrepôt ? Et pourquoi tout le monde semblait aussi mort de l'intérieur ? Eux aussi avaient-ils eu de mauvais souvenirs qui avaient refait surface ? Elena ne le saurait jamais et ce flux continu de questions la fatiguait plus qu'autre chose. Elle ferma les yeux et ne les rouvrit pas avant l'arrêt du vaisseau.

🌈🌈🌈

Coucou ! Voici le chapitre 6, j'espère qu'il vous a plu. Si c'est le cas n'hésitez pas à voter et à commenter 😊

Que d'émotion dans ce chapitre ! Entre Pepper qui a peur pour la sécurité d'Elena, les souvenirs de cette dernière qui refont surface et Natasha qui semble au 36e dessous, on a connu mieux ! 👀

Pepper joue les mères poules avec Elena et elle semble avoir raison, vous ne trouvez pas ? 👀

Prochain chapitre dimanche !

Prochain chapitre dimanche !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


The forgotten triplet | Nat x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant